Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Selle WINTEC 2000 PRO mixte CAIR Optez pour la selle Wintec 2000 équisuède parfaitement antidérapante, élégante et confortable. Idéale pour les cavaliers qui pratiquent de nombreuses disciplines, y compris le saut, l’équitation de loisir, un peu de dressage et du travail de plat. Couleurs : Noir ou Havane Le prix recommandé : 590 € (*) Le prix actuel : 464 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 toujour a jour? combine avec frais de port dans le brabant wallon?wavre?merci ya moyen davoir eun photos de celle en havan? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tutu0103 a écrit:toujour a jour? combine avec frais de port dans le brabant wallon?wavre?merci ya moyen davoir eun photos de celle en havan? merci pas de frais de livraison pour wavre et le prix est toujours ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pq tu ne ma pas répondu thierry ?? ou pourrais je trouvé les prix des différente couverture impèrméable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alalala j'aimerai bien l'avoir celle la mais bon ma maman n'apprécierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 flashdoudou a écrit:pq tu ne ma pas répondu thierry ?? ou pourrais je trouvé les prix des différente couverture impèrméable??? ben oui j'ai répondus mais tu a fais deux postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je t'ai envoyer mail tu n'as pas encore répondu,je comprends que tu n'aie pas le temps,mais comme tu es la svt sur le forum ben je me disait que tu l'aurai surement vu c de la part de pinto_dakota ou dakotal-laeticiakizzz555. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites