Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Selle WINTEC 500 Dressage

Messages recommandés

Selle WINTEC 500 dressage "CAIR"




De forme classique, la Wintec 500 Dressage est une superbe selle pour cavaliers commençant la compétition de dressage et qui apprécient l’aspect cuir traditionnel.

Le prix recommandé : 470 € (*)
Le prix actuel : 370 € (*)


(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
thierry,c quoi ta wintec la moin chère si possible avc etrier,etrivière?


Les selles sont vendu nue,dans les selle pour adultes je suposses que sa moins chère est la wintec 250, elle doit couter un peu moins de 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry qui s'aligne sur les prix du sellier le moins cher que j'avais trouvé, félicitations pour ce geste!! youpiyoupiyoupiyoupi

Tu vend aussi Zaldi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
dakota12 a écrit:
thierry,c quoi ta wintec la moin chère si possible avc etrier,etrivière?


Les selles sont vendu nue,dans les selle pour adultes je suposses que sa moins chère est la wintec 250, elle doit couter un peu moins de 250€


oui mais c'est les anciens modèles et je ne peux garantir pouvoir encore en avoir ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Thierry qui s'aligne sur les prix du sellier le moins cher que j'avais trouvé, félicitations pour ce geste!! youpiyoupiyoupiyoupi

Tu vend aussi Zaldi??


Le distributeur zaldi en belgique est décédé c'était wecco ageco et il n'y a plus de distributeur officiel Zaldi en Belgique il faut travailler directement avec l'espagne et les côuts de transport sont élevés donc pour l'instant je ne travaille que certaines selles Zaldi éventuellement que UKAL France propose dans son catalogue mais UKAL France ne propose pas toute la gamme Zaldi !

Et pour ce qui concernes mes prix actuels c'est parceque certaines sellerie casse les prix donc dès que les prix de la concurence augmenterons j'augmenterais également mes prix car les prix recommandés sonts plus proche de la réalité économique que les prix cassés pratiqués par certaines selleries c'est un avantages pour vous mais c'est temporaire jusqu'à ce les concurents reviennent a de meilleurs pratique commerciales ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Caro a écrit:
Thierry qui s'aligne sur les prix du sellier le moins cher que j'avais trouvé, félicitations pour ce geste!! youpiyoupiyoupiyoupi

Tu vend aussi Zaldi??


Le distributeur zaldi en belgique est décédé c'était wecco ageco et il n'y a plus de distributeur officiel Zaldi en Belgique il faut travailler directement avec l'espagne et les côuts de transport sont élevés donc pour l'instant je ne travaille que certaines selles Zaldi éventuellement que UKAL France propose dans son catalogue mais UKAL France ne propose pas toute la gamme Zaldi !


Quels modèles proposes-tu via Ukal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...