Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

amélioration du montage de roméo.. hé vi suis accro!!!

Messages recommandés

merci!! pour les fan de dressage... elles apprécieront le piaffé en liberté totale!!!! (le piaffé c'est quand le cheval trotte/danse sur place et moi aussi d'ailleurs!! LOL) c'est une allure qui demande plein d'énergie mais sans avancer ....je vous assure que c'est dur dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce joli travail qu'on voit là, ça t'a pris combien de temps pour arriver à un tel résultat?
(Attention, la question à 5 cents!!!) Est ce qu'on peut arriver à ce résultat avec tout les chevaux?

Encore une fois wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Pour tout ce joli travail qu'on voit là, ça t'a pris combien de temps pour arriver à un tel résultat?
(Attention, la question à 5 cents!!!) Est ce qu'on peut arriver à ce résultat avec tout les chevaux?

Encore une fois wahooo


ça fait maintenant un peu plus de 4 ans que j'ai mon roméo... mais je fais des spectacles avec lui déjà depuis la première année..après on affine le boulot on invente de nouvelles choses...

pour la deuxième question.. honnêtement je sais pas .. je pense qu'il y a sans doute des chevaux plus jouette que d'autres.. plus alertes aussi...Roméo est un poney qui adoooore l'homme mais il est dominant a crever et ça n'a pas toujours été facile!!! il est têtu comme la plupart des shet mais il a un coeur en or!!

Je pense que le tout c'est une question de savoir motiver son compagnon... et je ne parle pas uniquement de carottes.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

j'aimerai essayer ce genre de travail avec un de mes étalons, il adore travailler et il faut lui occuper l'esprit avec plein de choses différentes, sinon, il s'ennuie et fait des bétises. Je pense que ça l'aiderai beaucoup à apprendre à se contenir, à être plus à l'écoute et à dépenser son énergie à des choses utiles mais il est aussi fort dominant et surtout pas trop respectueux quand il est à la main (monté, il est complètement différent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Est ce qu'on peut arriver à ce résultat avec tout les chevaux?


Je me posais la même question lol.
Avec ma jument ,j'arrive pas a lui faire faire la "révérence".Enfin,on se comprend hein...J'aimerais qu'elle mette sa tete entre ses jambes et qu'elle etire ses jambes de devant en reculant la tete entre les antérieurs...Je sais pas si je m'exprime bien.
J'ai l'impression qu'elle ose pas,qu'elle a peur de le faire du coup j'ose pas insister.
Sinon j'avais essayer en lui prenant un anterieur et en reculant doucement avec un sucre entre ses anterieures mais elle veut pas non plus.
Je sais pas pq donc...
J'arrive a faire les pas espagnol mais elle bacle quand elle le fait ,j'aarive pas a lui faire bien tendre la jambe.Elle "jette" ses jambes devant juste pr avoir le sucre.
T'aurais pas un conseil ou l'autre ? lool
Et pour le coucher et le assoir tu fais comment?
Et quand tu travailles en liberté tu fais comment?Parcequ'on dirait que tu ne te sers pas trop de ta badine.Il obéit à la voix?

En tous cas,c'est impressionnant le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment extra:wahooo: Quand il est debout vous avez quasi la même taille. A suand la valse ou le tango?mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel progrès!

Le piaffer excellent, y en a bcp qui plongeraient en avant quand tu solliciterais l'arrière-main!

Bravo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, ce montage est encore mieux, la musique donne super bien, bravo, et Roméo, il est impressionnant youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
fantasiaa a écrit:
Est ce qu'on peut arriver à ce résultat avec tout les chevaux?


Je me posais la même question lol.
Avec ma jument ,j'arrive pas a lui faire faire la "révérence".Enfin,on se comprend hein...J'aimerais qu'elle mette sa tete entre ses jambes et qu'elle etire ses jambes de devant en reculant la tete entre les antérieurs...Je sais pas si je m'exprime bien.
J'ai l'impression qu'elle ose pas,qu'elle a peur de le faire du coup j'ose pas insister.
Sinon j'avais essayer en lui prenant un anterieur et en reculant doucement avec un sucre entre ses anterieures mais elle veut pas non plus.
Je sais pas pq donc...
J'arrive a faire les pas espagnol mais elle bacle quand elle le fait ,j'aarive pas a lui faire bien tendre la jambe.Elle "jette" ses jambes devant juste pr avoir le sucre.
T'aurais pas un conseil ou l'autre ? lool
Et pour le coucher et le assoir tu fais comment?
Et quand tu travailles en liberté tu fais comment?Parcequ'on dirait que tu ne te sers pas trop de ta badine.Il obéit à la voix?

En tous cas,c'est impressionnant le résultat !


heu ça fait beaucoup de questions ça!!
si t'es motivée je donne cours!!! lool car te répondre comme ça je peux pas faut que je voie la bête hehe ses réactions son attention et puis toi comment tu demandes comment tu récompense etc..
courage!!! patience et persévérence.. parfois il suffit d'un déclic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop craquant, j'en avais les yeux humides
Ce qui est sûre, c'est que tu vas faire un tabac à Paris!
Ta vidéo est très émouvante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused pourquoi j'arrive po a lire ta vidéo??!! alors que avant tes chgmt j'avais réussi a visioner.... snifsnifsnif
enfin j'adore quand meme ton travail! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tentée par un cours mais j'habite loin...(Entre Charleroi et Phillipeville)

Enfin,si jamais tu te déplaces ...fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Magnifique la synbiose qui s'est installée entre vous deux! C'est ce qui est le plus important: quelle que soit la discipline, être en parfaite harmonie et entente avec le cheval!

Au risque de me répéter: SPLENDIDE! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant!
J'ose même pas imaginer tout le travail que ca a du vous procurer pour réaliser de si belles choses ^^

J'ai regardé la vidéo avec le sourire aux lèvres, c'est vraiment époustouflant!
Bravoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...