Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Jamais 2 sans 3 et c'est le meilleur!

Messages recommandés

Jamais 2 promenades sans une 3ème youpicoupe

Vous vous rappellez... je vous avais expliqué que j'étais partie avec Sam en promenade mais c'était un "simple" tour du bloc (qui pour moi était déjà un exploit).
Et bien hier Sam m'envoye un sms en me demandant si je voulais faire une promenade mais alors ça serait une "vraie" promenande, calme, pas de galop. Une vraie promenade est une promenade en forêt de + 1h30. "Ok mais je prends mon Rescue et je travaille Star d'abord en piste"
Affaire conclue!

Donc me voilà partie pour l'écurie. Je vais chercher Star qui est en prairie, je prends mes chères petites gouttes de Rescue et prépare mon loulou et à ce moment-là, Sam arrive et donc va chercher son loulou en prairie et le prépare. Pendant ce tps, je travaille en piste donc +20 min. Je ressorts de la piste et Sam me dit "Nathalie va nous accompanger pour le début de la promenade" "Heu bein oui... que veux-tu que je dise..."

Et nous voilà partie pour une grande aventure... cheval03 Sam et Nathalie devant et moi derrière. Star est calme, sage, il regarde un peu partout mais ça va, on est détendu. On arrive en forêt et tout se passe bien. Nathalie nous propose un petit trot et on démarre mais le problème est que le cheval de Nathalie a un trot super rapide et moi je n'arrive pas à suivre et donc je dois faire qq foulées de galop pour les rattraper, Star super sage ange . On repasse au pas et elle nous quitte un peu plus loin.

Je continue donc ma promenade avec Sam et on alterne trot et pas, on s'aligne pour ce qui est de la vitesse donc tout va bien. On fait des montées et des descentes au pas et tout se passe bien mais à un moment il y a une montée que Star commence très bien au pas mais je pense qu'il commence à vraiment fatigué et donc fait qq foulées de galop pour que ce soit plus facile et hop on arrive en haut de la montée. Sam me dit que comme on arrive en fin de promenade si je veux, elle peut faire un trot un peu plus rapide pour que moi je fasse un petit galop derrière... Adjugé! On démarre, elle au trot et moi au galop. youpiyoupi Un super petit galop cadencé et en main et super léger... GENIAL

Nous voilà à la fin de la forêt et donc encore un peu de route pour rentrée à l'écurie avec un Star mort de fatigue mais un Star qui a été d'une gentillesse et d'un sage, un vrai amour love

1h30 de bonheur, un bonheur que je n'avais plus ressenti depuis 5 ans. Je me sens bien!

Merci à Sam pour sa patience et son amitié et merci à mon loulou d'être ce qu'il est. rose

Désolée pour la tartine mais j'avais besoin de partager mon bonheur avec vous chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que quand j'ai envoyé le sms "vraie promenade", je n'y croyait pas trop...mais "elle l'a fait" et comme un chef...
C'est vrai que je lui ai imposé Nathalie au début mais je savais qu'il y avait 20min au pas d'office sur la route et j'avais dit à Nath d'aller molo avec notre invitée.
Son petit cheval a été un amour même lorsque le mien qui ne bronche jamais a fait un petit "stop écart" tout à fait imprévu...
Franchement, je la félicite parce que c'est un fameux pas en avant que de passer 1h30 en forêt et de se jouer des trois allures...
Bravo ma ptite Val, quand tu veux pour la prochaine ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'avoue que quand j'ai envoyé le sms "vraie promenade", je n'y croyait pas trop...mais "elle l'a fait" et comme un chef...
C'est vrai que je lui ai imposé Nathalie au début mais je savais qu'il y avait 20min au pas d'office sur la route et j'avais dit à Nath d'aller molo avec notre invitée.
Son petit cheval a été un amour même lorsque le mien qui ne bronche jamais a fait un petit "stop écart" tout à fait imprévu...
Franchement, je la félicite parce que c'est un fameux pas en avant que de passer 1h30 en forêt et de se jouer des trois allures...
Bravo ma ptite Val, quand tu veux pour la prochaine ballade!


Merci surtout à toi et je vais voir avec Lise si je peux prendre son jours samedi prochain si il fait beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'avoue que quand j'ai envoyé le sms "vraie promenade", je n'y croyait pas trop...mais "elle l'a fait" et comme un chef...
C'est vrai que je lui ai imposé Nathalie au début mais je savais qu'il y avait 20min au pas d'office sur la route et j'avais dit à Nath d'aller molo avec notre invitée.
Son petit cheval a été un amour même lorsque le mien qui ne bronche jamais a fait un petit "stop écart" tout à fait imprévu...
Franchement, je la félicite parce que c'est un fameux pas en avant que de passer 1h30 en forêt et de se jouer des trois allures...
Bravo ma ptite Val, quand tu veux pour la prochaine ballade!


Sam, tu es au même manège que Val?
C'est toi que l'on a rencontrée à notre visite Forum d'il y a 2 mois?
Tu as un ibérique gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sam a écrit:
J'avoue que quand j'ai envoyé le sms "vraie promenade", je n'y croyait pas trop...mais "elle l'a fait" et comme un chef...
C'est vrai que je lui ai imposé Nathalie au début mais je savais qu'il y avait 20min au pas d'office sur la route et j'avais dit à Nath d'aller molo avec notre invitée.
Son petit cheval a été un amour même lorsque le mien qui ne bronche jamais a fait un petit "stop écart" tout à fait imprévu...
Franchement, je la félicite parce que c'est un fameux pas en avant que de passer 1h30 en forêt et de se jouer des trois allures...
Bravo ma ptite Val, quand tu veux pour la prochaine ballade!


Sam, tu es au même manège que Val?
C'est toi que l'on a rencontrée à notre visite Forum d'il y a 2 mois?
Tu as un ibérique gris?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai une gambas méditérannéenne, idem que les crevettes de mer du nord (grises)....
C'est drôle, je n'avais pas capté que c'était toi que j'avais vue quand vs êtes passées aux écuries...
Pourtant je te vois tout le temps sur les posts...
Mais ne te vexe pas, demande à Val, elle te confirmeras que plus tête en l'air que moi, y a pas moyen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
youpiyoupi


mort de rire mais tu connaissais l'histoire puisque tu viens de la maison lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ouais, j'ai une gambas méditérannéenne, idem que les crevettes de mer du nord (grises)....
C'est drôle, je n'avais pas capté que c'était toi que j'avais vue quand vs êtes passées aux écuries...
Pourtant je te vois tout le temps sur les posts...
Mais ne te vexe pas, demande à Val, elle te confirmeras que plus tête en l'air que moi, y a pas moyen!!!!


Pas de souci, moi aussi il a fallu le temps que ça fasse "tilt" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sam a écrit:
Ouais, j'ai une gambas méditérannéenne, idem que les crevettes de mer du nord (grises)....
C'est drôle, je n'avais pas capté que c'était toi que j'avais vue quand vs êtes passées aux écuries...
Pourtant je te vois tout le temps sur les posts...
Mais ne te vexe pas, demande à Val, elle te confirmeras que plus tête en l'air que moi, y a pas moyen!!!!


Pas de souci, moi aussi il a fallu le temps que ça fasse "tilt" lool


Oui c'est Sam qui a essayé ta selle aussi. Et en effet Sam a vraiment la tête en l'air tout le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, félicitation youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Ah suis contente pour toi c'est super ca!!!Il a du prendre son pied autant que toi, une bonne tite promennade!
C'est super chouette!!!
On se sent libre quand on galope comme ca? hein?
Ca te rapelle pas de bon souvenirs?! heure

encore pleins de balade comme ca en perspective j'espere!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
youpi Ah suis contente pour toi c'est super ca!!!Il a du prendre son pied autant que toi, une bonne tite promennade!
C'est super chouette!!!
On se sent libre quand on galope comme ca? hein?
Ca te rapelle pas de bon souvenirs?! heure

encore pleins de balade comme ca en perspective j'espere!;-)


Je suis retombée hier soir sur les photos du débourrage de Star quand on était en forêt et ça m'a rappelé plein de souvenirs.
Et donc ça me motive vraiment pour continuer chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
maintenant c'est le concours dans 3 semaines youpi

conneriezen


ça fait bcp de chose en peu de tps... complètement assomé arrête de me stresser encore plus... surtout que tu viens de me dire le monde qui y sera...

Non non, on stresse pas de toutes façons on fait ça pour s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tous les méchants qui ont le niveau pour faire la A font quand même la E complètement assomé

si je ne le fais pas, je serai là pour t'encourager youpi et même si je le fais d'ailleurs même si là j'aurai la tête à autre chose :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ben oui tous les méchants qui ont le niveau pour faire la A font quand même la E complètement assomé


pas d'accordpas d'accordpas d'accord

-l-Farouk-l- a écrit:
si je ne le fais pas, je serai là pour t'encourager youpi et même si je le fais d'ailleurs même si là j'aurai la tête à autre chose :s


love

on se soutiendra mutuelement... bon maintenant faut pas que mon gros pète un plomb là-bas et en plus, je dois connaitre ma reprise et si c'est 2 trucs là ça va alors tout ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends fete C'est génial cette reprise de confiance.

J'ai monté ce week end et je ne m'étais plus autant amusée à cheval depuis 9 ans. Malheureusement ce n'est pas avec le mien.
Je suis pleine de courbatures mais je demande à recommencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry il fait pas des promos flash sur le rescue, pas pour la promenade, ca pour val, maintenant c'est du tout cuit, le rescue, c'est pour le concours...à raison d'une tite bouteille par jour pdt 3 semaines...
podiumcoupe
J'espère que je pourrai venir te soutenir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Thierry il fait pas des promos flash sur le rescue, pas pour la promenade, ca pour val, maintenant c'est du tout cuit, le rescue, c'est pour le concours...à raison d'une tite bouteille par jour pdt 3 semaines...
podiumcoupe
J'espère que je pourrai venir te soutenir!!!!!!!


Je vais à la pharmacie ce midi pour faire mon stock de Rescue... mort de rire

Tu as intérêts à être là pour me soutenir chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...