Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je me suis ammusée

Messages recommandés

je suis en train de faire un dossier pour l'école et j'avais envie de faire une petite pause parce que ça m'énerve
alors je me suis ammusée et voici quelques comparaison de diablo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

le gros bébé sur les photos avant 3ans et demi, sur les photos après 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus beau!!! youpi On voit qu'il se forme! Il va etre magnifique!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes Smile

avant je le trouvais beau (quand j'ai craqué dessus chez le marchand) et maintenant quand je regarde les vieilles photos je me dis "oh c'était une crevette" mort de rire
enfin ce qui est bien c'est qu'il est toujours aussi canaille (sans méchanceté Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve pas.... lllooolll
non je plaisante....

il est vraiment devenu magnifique... quoi?

il s'est musclé et a pris de la carrure, il fait moin bébé je trouve, on dirait mnt un jeune homme... loll

félicitation....

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment devenu beau, chapeau pour la métamorphose!!!
Moi si je fais ce genre de comparatif, c'est tout l'inverse, beau avant, crevette maintenant, moins rigolo pour faire une pause, même plutôt démoralisant!
Alors quand je vois les autres qui changent en bien, je suis malheuuuuureeeeuuuuse! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels changements

la crevette est devenu le lion de la pature
il a pris du muscle, une vrai carrure de mec
impressionnant

bravo
et en plus en si peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Il est vraiment devenu beau, chapeau pour la métamorphose!!!
Moi si je fais ce genre de comparatif, c'est tout l'inverse, beau avant, crevette maintenant, moins rigolo pour faire une pause, même plutôt démoralisant!
Alors quand je vois les autres qui changent en bien, je suis malheuuuuureeeeuuuuse! snif


qu'est-ce qu'il s'est passé :s ? (mp si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci à toutes Smile

avant je le trouvais beau (quand j'ai craqué dessus chez le marchand) et maintenant quand je regarde les vieilles photos je me dis "oh c'était une crevette" mort de rire
enfin ce qui est bien c'est qu'il est toujours aussi canaille (sans méchanceté Wink )

C'ets vria que le changement est flagrant !! il devient superbe
ca me fait rire pq je me dis la même chose de Rossini quand je vois les photos de lui à 3 ans et celle maintenant à 5 ans mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit effectivement une différence, il s'est musclé, prit de la forme, il fait moins bébé, et il a déja éclairci le coco Razz

En tout cas, bravo pour cette métamorphose, la cheville devient beau papillon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? tout a fait du meme avis que les autres il est devenu superbe!!!c'est dingue le changement en si "peu" de temps! il est bien parti pour devenir encoreeeeeee plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes Smile

c'est vrai qu'il a drôlement changé et d'un côté il n'y a que sur les photos que je m'en rends compte
puis il a aussi déjà un peu évolué niveau mental Smile

mais faut pas lui dire il est déjà assez capricieux comme ça (dès qu'une personne passe devant lui il met vraiment sa tête comme pour "faire le beau" et si on le caresse pas il fait mine de pas être content ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'avais pas flashé au début... mais je trouve qu'il devient de plus en plus beau et franchement, maintenant j'adore!!!!! Avec sa tête d'ange en plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui sa petite tête d'ange qu'il fait surtout après avoir fait des bêtises en esperant qu'on se fâche pas trop dessus
ou encore quand il réclame quelque chose : de la nourriture complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow.... c'est dingue la différence.... toutes mes félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...