Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Selle sur ebay fini trop tarv

Messages recommandés

Pareil pour moi, j'ai toujours peur de ne rien voir arriver, pourtant je sais que plein de gens sont statisfaits de ebay, mais moi, je ne sais pas pourquoi, ca ne donne pas confiance...

Bin d'habitude ça va mais la c'est quan même min 220€ alors je l'a tirerai mal si je l'ia pas

C'est vrai que l'allemagne, je serais méfiante. Sionon, moi j'ia déjà acheté une 10zaine de fois sur ebay et je n'ai eu qu'un problème; un jeu playstation apparement piqué par la poste parce que je type semblait vraiement de bonne fois.
Voisi mes conseils: n'acheter qu'à des gens qui ont pus de 95 % d'évaluation positives. Essayer d'aller chercher l'objet et de le payer à la réception: pas d'arnaque, vous le voyez. utiliser Paypal ou au pire le virement pour les trucs de moins de 50 euros. Préférer un envoi en recommandé pour les trucs de valeur pas lourd (CD, DVD) Toujours comparer. Moi je ne donne pas plus de 50 % pour de l'occasion. Un tapis vendu en sellerie à 35 et sur e-bay à 30, ça m'intéresse pas. Il y a toujours un petit risque de tomber sur des gens malhonnête. J'ai emporté une enchère sur une selle la semaine passée, une passier grand gilbert à 630 euros. Suis très contente mais je suis allée la chercher moi meme à Waterloo (de Tournai). BOnne chance

Invité

Mon homme achète très souvent sur ebay allemagne et jamais eu aucuns soucis... Bien sur, il faut regarder a qui on achète, les gens qui ont pas d'évaluations ou des négatives, je laisse tomber en général.
Ceux qui en ont bcp bcp, ce sont des magasins dont pas de soucis a avoir, ils sont corrects.

Puis ebay a un service au cas ou il y a un problème, normalement tout se passe bien Wink

J'avais aussi penser m'acheter ma selle sur ebay allemagne, mais le truc qui me gène c'est les selles d'occaz que tu sais pas voir, tu n'es jamais sure qu'elle soit aussi belle que sur photos et qu'elle convienne a ton cheval..., et pour finir j'ai trouvé la mienne sur ebay.be, pour pas chère non plus, donc on peut faire de bonnes affaires plus près de chez soi qu'on ne le pense Smile

• Créer...