D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai vu quelque photo de lui sur une annonce et j'ai literalmen craquée.. le coud de foudre fatalle... alors j'ai envie de vous montrée se peti bonheur de chaque jour... voila el peti bout quelque heure seulmen apres sa naissance quellque jour apres son arrivée(il a bine changée depuis c'est debut a l'attelage : il ya quelque semaine... ila pris quelque kilo depuis son arrivée .. voila le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est adorable, magnifique pie qui je suis sure en fera craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a chque fois que je sort quelque part avec lui les petite se rue dessu pour le caressée il a son succet partous ou il passse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il est à croquer... déjà une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un grand merci a tous ... au moin comme ca si un jour vous nous voyez fait nous signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comment il est trop trop boooooooooooooooooooo j'adore carrement, il mesure combien c'est le meme que je veux! il a pas un frere ou une soeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci a tous.. oui ila son demie frere qui est a vendre j'ai mis un poste dans les poney... il mesur +-90cm un peu plus... y en a un magnifiquea vendre sur quefaire mais pie alezan il a un peu les meme tahce sur le tete .. magnifique... http://www.quefaire.be/annonces/detail.php?siteid=271121 masi elass il est plus petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites