Mysou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Toujours dans le cadre de mes cours de photo, je dois faire un reportage numérique couleur sur un événement, j'ai donc bien envie de trouver quelque chose d'équestre à couvrir, mais il me faut les photos pour vendredi prochain (le 10/11). Si quelqu'un à quelque chose à me proposer vers Bruxelles... Ou bien si vous savez si des choses intéressantes ont lieu cette semaine même si ça n'a rien à voir avec les chevaux, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Passage des examens fédéraux dans un poneys-club ? C'est aux Ecuries du Carmois le dimanche 5 novembre et cela se trouve à 3 minutes de la gare de Silly. Beaucoup de petits bouts avec des shets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un peu loin... et dimanche j'ai peut-être quelque chose d'autre... Mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites