Calimera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Prix, couleurs et photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Calimera a écrit:Prix, couleurs et photos merci Licol corde Licol pré-noué en corde acrylique réglable par noeuds, avec anneau d'attache de longe en métal cuivré. Couleurs : beige - bleu-ciel/bleu-marine - bordeaux/bleu-marine - brun/beige - gris/bordeaux - noir/beige - orange/gris foncé - rouge/bleu - rouille/noir - safran/gris - vert /noir - violet/lavande - violet/noir Le prix : 3,80 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ton premiers prix en tout cordes est à combien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Thierry a écrit:Calimera a écrit:Prix, couleurs et photos merci Licol corde Licol pré-noué en corde acrylique réglable par noeuds, avec anneau d'attache de longe en métal cuivré. Couleurs : beige - bleu-ciel/bleu-marine - bordeaux/bleu-marine - brun/beige - gris/bordeaux - noir/beige - orange/gris foncé - rouge/bleu - rouille/noir - safran/gris - vert /noir - violet/lavande - violet/noir Le prix : 3,80 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Merci! Y a d'autres photos pour voir les couleurs? Pcq je ne sais pas quoi choisir Tu as des avis de gens qui te l'ont acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'en ai un en bauerdaux bleu marine.... et il va sueper le seul truc c'est que il est un peu petit pou mon cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'en ai un pour pour kenya, en gris et bordeaux, et plusieurs personnes du manège en ont aussi, safran, orange, bleu ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nikiline a écrit:Moi j'en ai un pour pour kenya, en gris et bordeaux, et plusieurs personnes du manège en ont aussi, safran, orange, bleu ciel ... J'peux avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai le gris et bordeau gagné au rando raid de luzule (merci Thierry;)) il est très beau mais faut faire gaffe car il est fort petit. il a perdu ses "capuchons" sur le bout des cordes mais c'est pas grave c'est juste pour l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 comme la mien.. il va masi il en vas pas sur notre autre jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi aussi j'ai le bordeau gris et je l'ai aussi gagné chez luzule , moi moi il est trop grand meme quand je regle avec les noeufs , mais sinon ils sont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alkanette a écrit:Ton premiers prix en tout cordes est à combien?! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 sans anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Thierry a écrit:Alkanette a écrit:Ton premiers prix en tout cordes est à combien?! ? Celui-ci à un anneau pour accroché la corde. Bin moi je cherche sans la anneaux, j'en ai déjà un mais la corde est un peut trop épaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Romana a écrit:sans anneau ben il suffit d'enlever l'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Thierry a écrit:Romana a écrit:sans anneau ben il suffit d'enlever l'anneau ben non Elle parle des licols style parelli, les noeuds sont pas mis aux mêmes endroits non plus. et il faut attacher les rênes aussi qque part alors sans l'anneau.... J'en ai un aussi comme celui de la photo mais pour monter avec, faut pas trop compter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites