Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Licol en corde

Messages recommandés

Calimera a écrit:
Prix, couleurs et photos Wink merci Wink

Licol corde

Licol pré-noué en corde acrylique réglable par noeuds, avec anneau d'attache de longe en métal cuivré.

Couleurs : beige - bleu-ciel/bleu-marine - bordeaux/bleu-marine - brun/beige - gris/bordeaux - noir/beige - orange/gris foncé - rouge/bleu - rouille/noir - safran/gris - vert /noir - violet/lavande - violet/noir

Le prix : 3,80 €

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Thierry a écrit:
Calimera a écrit:
Prix, couleurs et photos Wink merci Wink

Licol corde

Licol pré-noué en corde acrylique réglable par noeuds, avec anneau d'attache de longe en métal cuivré.

Couleurs : beige - bleu-ciel/bleu-marine - bordeaux/bleu-marine - brun/beige - gris/bordeaux - noir/beige - orange/gris foncé - rouge/bleu - rouille/noir - safran/gris - vert /noir - violet/lavande - violet/noir

Le prix : 3,80 €

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Merci! youpi
Y a d'autres photos pour voir les couleurs? Pcq je ne sais pas quoi choisir lool
Tu as des avis de gens qui te l'ont acheté?

moi j'en ai un en bauerdaux bleu marine.... et il va sueper le seul truc c'est que il est un peu petit pou mon cheval..

Invité

Moi j'en ai un pour pour kenya, en gris et bordeaux, et plusieurs personnes du manège en ont aussi, safran, orange, bleu ciel ... Smile

nikiline a écrit:
Moi j'en ai un pour pour kenya, en gris et bordeaux, et plusieurs personnes du manège en ont aussi, safran, orange, bleu ciel ... Smile

J'peux avoir une photo? lool

j'ai le gris et bordeau gagné au rando raid de luzule (merci Thierry;))
il est très beau mais faut faire gaffe car il est fort petit.
il a perdu ses "capuchons" sur le bout des cordes mais c'est pas grave c'est juste pour l'esthétique lool

moi aussi j'ai le bordeau gris et je l'ai aussi gagné chez luzule , moi moi il est trop grand meme quand je regle avec les noeufs , mais sinon ils sont super bien

Thierry a écrit:
Alkanette a écrit:
Ton premiers prix en tout cordes est à combien?!

?

Celui-ci à un anneau pour accroché la corde. Bin moi je cherche sans la anneaux, j'en ai déjà un mais la corde est un peut trop épaise.

Thierry a écrit:
Romana a écrit:
sans anneau Wink

ben il suffit d'enlever l'anneau lool

ben non

Elle parle des licols style parelli, les noeuds sont pas mis aux mêmes endroits non plus.
et il faut attacher les rênes aussi qque part alors sans l'anneau....

J'en ai un aussi comme celui de la photo mais pour monter avec, faut pas trop compter dessus.

• Créer...