Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Florina en leçon...

Messages recommandés

Alors voilà j'ai enfin trouvé un photographe... Ma grande fille qui n'a pas réussi à prendre une photo de face... lool Mais bon..

Aujourdh'ui grande nouveauté, on met Florina en 2ème position pour l'habituée à ne pas toujours mener..


Ici je pense que je devais essayer un bel arrêt carré... Mouai y à encore du boulot à la position, mais je fais de mon mieux hein... lool


Mes premiers départs au galop...(avec Florina) hehe Départ demandé sur le cercle, pour le reste olala


Ici on voit qu'elle à perdu de son popotin avec le nouveau régime, mais là elle est bien...


Ici c'est juste pour vous montrer que le tapis de selle navajo que je lui ai acheter chez Thierry, ben il est trop petit... pas d'accord J'espère qu'i en à des plus grands car je l'aimais bien moi... snif


Enfin voilà une bonne leçon aujourdh'ui... Le plus important pour moi c'est qu'enfin je commence à découvrir Florina plus calme et que c'est un plaisir de la monter !! Maintenant il ne nous reste plus qu'à travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop craquante ta juju!!! j'adore!
en tout cas felicitation pour ton travail avec ta louloute!!!
en fait, la deuxieme position??? elle a aimé???

dommage pour le tapis....snif c'est vrai qu'il a l'air pas mal!
thierry c'est a toi de jouer la je crois!!!! hi

et stp.... marrant ..... encore des photos!!!


sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle Flo love , c'est super que tu reprennes du plaisir a la monter youpi , par contre sa queue et ses fanons tu dois galérer en hiver :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouquette : Ben ca va la 2ème position elle à pas broncher, mais faut toujours donner/reprendre les rennes pour la calmer... Sinon ben elle colle le cul de celui de devant...

Nikiline : Oui c'est le plaisir en hiver... Là ça commence... Mais ici au manège il y à un solarium, donc je pense en faire l'utilisation et voir ce que ca donne... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de "ré"-apprendre à monter quand on est maman depuis longtemps....
Contente pour toi que tout aille bien. On voit les progrès.

Prochaine fois, change de T-shirt (sais pas moi, mets un 2 si t'es 2ème... mort de rire )

Hips, le tapis... Thierry t'a vendu une taille shetland ou quoi lool
Pcq Florina n'est pas si grosse que ça, pas au point qu'un tapis fasse mouchoir de poche mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPEC c'est bien dit donc, elle a l air bien Florina ...
Nous aussi on a une tinker dans notre manege et pas depuis longtemps.
et continue comme ça ! et bon travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je ne savais pas que tu la montais encore en leçon.
Ce n'est donc plus qu'une question de patience...

Et ta position je la trouve pas si mal et je pense perso que selon ses objectifs, vaut parfois mieux mettre la position parfaite de côté et se sentir à l'aise sur sa monture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...