tygrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 qques photos prise par ma photograhe privé.... merci nikiline... diego au travail et oui y'a pas que la prairie......... avec le bel ensemble scapa... ouuuuhh suis dinge.... il est pas beau en rose???? llooll et me dite pas que ca fait "tapette".... voila dur dur le travail, a la fin de la lecon j'etait de la meme couleur que mon tapis... loolll bon on vas essayer de continuer dans la bonne direction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Comme je te l'ai dis, je suis pas fan du rose, mais pourtant ca lui va bien, bonne continuation dans votre boulot en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est toujours aussi beau! Par contre le rose... berk! Il a l'air de travailler super bien! Tiens moi aussi j'etais de la meme couleur que mon tapis tantot... sauf que le miens etait rouge vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'savais pas que Scapa avait des tapis roses aussi ... Sinon très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Picoutch =) c'est la nouvelle collection de Scapa, m'enfin t'es pas a la mode ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est toujours aussi beau.... Par contre le tapis rose... c'est pas mon genre non plus..... Et les gants c'est aussi fait expres ? Bon travail en tout cas... Et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il ets trop bo ton diego de belles photo ramene nous en souvent bisoux bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la dernière photo est superbe, les autres aussi bien sûr mais particulièrement la dernière!!!! beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il est très joli ton diego. Mais alors palomino avec des rose, c'est pas typaquement barbie ça? Mais bon, même avec ça il a encore l'air d'un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le début a été un peu dur, mais ce fut une bonne leçon...bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hihi je savais que le vieux rose n'allait pas plaire a tout le monde... mais le principal c'est que ca me plaise a moi... les gout et les couleurs.... lool merci pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça ne plait p-e pas a tout le monde mais ça va bien a Diego donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il va super bien Diego et c'est sur qu'il fait cheval de barbie mais moi je trouve que ça lui va bien (tu as pas honte de le deviriliser ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Aaah enfin des photos de ton tapis rose! Eh ben moi j'adoooooooooooooore! Sur la robe dorée de Diego ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 marie-aurelie a écrit:le début a été un peu dur, mais ce fut une bonne leçon...bonne continuation ! oui diego s'est merde alors faut vraiment bosser mnt.... en debut de lecon il est toujours un peu tete en l'air mais apres ca va.. sauf quand une charette passe a coté de la piste et que diego commence son show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je trouve que ca lui va bien le tapis rose c est vrai que ca fait cheval de barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:il va super bien Diego et c'est sur qu'il fait cheval de barbie mais moi je trouve que ça lui va bien (tu as pas honte de le deviriliser ?) non non... de toute facon mon cheval est amoureux de moi... il sort sa floche quand je le cajole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouaw il travaille bien et il est splendide, son ensemble lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai que ça lui va bien le rose Belle séance de travail, il est très beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah moi non plus je suis pas fana du rose... mais bon, le cheval est tellement beu que tout lui va! Beau travail!! Et j'imagine très bien la couleur de ton visage à la fin du cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il est superbe! et j'adore la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi, j'adore le rose, et cappu n'y échappe pas non plus !!!! ton cheval est... toujours aussi magnifique ! et le travail l'est aussi !! continue à bien souffrir comme ça !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben ça lui va bien le rose! Bon travail en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 noinoi a écrit:moi, j'adore le rose, et cappu n'y échappe pas non plus !!!! ton cheval est... toujours aussi magnifique ! et le travail l'est aussi !! continue à bien souffrir comme ça !!! hi hi merci ca me fais plaisir de voir que qq'un d'autre que moi aime le rose sur un cheval... lol.... montre nous des fotos de cappu en rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'adore cette couleur j'ai le même ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites