Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Hivernaux de dressage à la Foresterie à Seneffe

Messages recommandés

calimero a écrit:
allez, ça ira mieux au prochain, vous vous remettez en route là!


oui je ne m'en fais pas je sais ce qu'on valait avant ses problèmes mais dure de repartir à zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait celui de janvier et de février pas mal placé en e4 et e5 je vais faire aussi l'obstacle le 25 et alors le dressage et mars!!! il y a une chouette ambiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessa_5554 a écrit:
ascha la jument a ganaelle c'ets dilady et oui sa reprise etait toute jolie !!! comme dab!


oups j'me suis trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Etoile tu a eu conbiem en E5? pour situé les points qu'ils ont mis?

J'ai vu iliade aussi aprés photo sur son blog c'est elle qui a longé...


Oui, c'etait moi la casse pied en longe! Je crois d'ailleurs avoir fait peur a ton cheval une fois ou deux (je m'en excuse un peu en retard!)
Il etait demonté quand j'etais dessus, le matin en acceuil, il faisait des ecarts partout, et la cu qu'il y avait plus de chevaux dans le paddock, j'ai prefere pas trop monté dessus, donc j'ai cassé les pieds a tout le monde en longe, mais ca aurait été pire si j'avais été dessus!
J'etais stressée comme je ne sais quoi, du coup lui aussi, mais il a été gentil (je rappelle que c'etait mon 1er concours, et le 1er de mon dada aussi!)! Encore desolee si je vous ai embeté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yliade a écrit:
ascha a écrit:
Etoile tu a eu conbiem en E5? pour situé les points qu'ils ont mis?

J'ai vu iliade aussi aprés photo sur son blog c'est elle qui a longé...


Oui, c'etait moi la casse pied en longe! Je crois d'ailleurs avoir fait peur a ton cheval une fois ou deux (je m'en excuse un peu en retard!)
Il etait demonté quand j'etais dessus, le matin en acceuil, il faisait des ecarts partout, et la cu qu'il y avait plus de chevaux dans le paddock, j'ai prefere pas trop monté dessus, donc j'ai cassé les pieds a tout le monde en longe, mais ca aurait été pire si j'avais été dessus!
J'etais stressée comme je ne sais quoi, du coup lui aussi, mais il a été gentil (je rappelle que c'etait mon 1er concours, et le 1er de mon dada aussi!)! Encore desolee si je vous ai embeté!


J'ai pas dit ca Rossini a de toute façon peur de tt les alezan olala faut pas chercher à comprendre... hi
Puis moi j'avais la crève donc j'faisait quand même rien de bon donc pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:


J'ai pas dit ca Rossini a de toute façon peur de tt les alezan olala faut pas chercher à comprendre... hi
Puis moi j'avais la crève donc j'faisait quand même rien de bon donc pas de problème


T'inquietes pas, c'est moi qui le dit!! je m'en rendais compte, mais c'etait ca ou pire... boulet lol!
Par contre je crois que tu t'es glisée sur une de mes photos! mais on voit quasi rien! t'es envahie par plusieurs chevaux!
Par contre un dada qui a peur des alezans? lol? Il a du etre maltraité par un alezan dans son jeune temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La c'est toi je pense dans le coin envahie? (j'en connais certains envahisseurs mais pas tous!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yliade a écrit:


La c'est toi je pense dans le coin envahie? (j'en connais certains envahisseurs mais pas tous!)


oui avec le chapeau la fille juste a côté de moi est une amie et celle derrière aussi.
Ben en fait sa demi-soeur est alezane et a déjà essayé de le shooté plusieurs fois du coup c'est resté bof

Quand ilvoit un alezan il veut prendre la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Allez j'vous mets quand même la seule photo potable olala
et regarder pas ma tête j'avais la grippe pas d'accord et une très mauvaise position du coup plus 3millions de couche en dessous de ma veste et chemise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah j'aime vmt bcp ton dada Ascha

Vous revenez pour le prochain de dressage?
[Ou celui d'obstacle?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Raaah j'aime vmt bcp ton dada Ascha

Vous revenez pour le prochain de dressage?
[Ou celui d'obstacle?]


Obstacle sur et certain que non... le prochain dressage, je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Raaah j'aime vmt bcp ton dada Ascha

Vous revenez pour le prochain de dressage?
[Ou celui d'obstacle?]


Pour le dressage, ca m'etonnerai, l'accouchement de ma prof est prévu vers le 15 mars, donc a mon avis, elle ne bougera pas, et du coup, personne ne voudra bouger non plus!

L'obstacle je ne sais pas quand il est, moi, je ne le ferai pas, mais si les filles du manege viennent, je passerai sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours d'obstacle c'est ce dimanche ^^
J'le fait en 70 cm et 80 cm..

Si jamais vous venez encore j'essayerais de vous voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...