fabrice18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En paralèlle aux championnats de Belgique se déroulaient les championnats de la ligue sur le niveau M supérieur et S. Article en ligne: http://dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Waouw que de belles photos Moi je di que les photos de chantal sont trop belles [une chtite préférence...moi? noon p] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 hastella a écrit:Waouw que de belles photos Moi je di que les photos de chantal sont trop belles [une chtite préférence...moi? noon p] merci je pense que plusieurs élèves de Chantal sont ici et ils ont bien de la chance d'avoir une prof aussi sympathique qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop eblles photos de chantal encore encore Woody je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les dernières photos de flémalle sont en ligne. Il s'agit des photos des cavaliers du forum notamment( Pirlouit, noinoi, sunny the first et j'en passe) Bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les photos de Sunny tjr aussi bo kel potentiel ce tit poon's jen ai aussi de Judith et Sunny a bornival je mettrai le lien de la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Jolies photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Donna08 a écrit:les photos de Sunny tjr aussi bo kel potentiel ce tit poon's jen ai aussi de Judith et Sunny a bornival je mettrai le lien de la video!! j'aime bien ce poney J'ai passé bcp de temps avec Laurie (ex proprio de Sunny)ce jour là, très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites