Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Casque C.S.O. Le casque C.S.O. est le fruit d'une association harmonieuse combinant : sécurité, confort et esthétisme. Coque en ABS recouverte d'alcantara et calotte intérieure en polystyrène expansé. Ventilation optimale grâce au bandeau frontal en P.V.C. argenté effectuant une prise d'air directe. Visière souple. Harnais de sécurité avec système d'attache trois points intégré à une large bande en alcantara matelassé englobant toute la nuque. Couleurs : Marine, Gris Taille du 053 au 061 Le prix recommandé : 66 € Le prix FLASH : 39,60 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ahh génial, il m'en faut justement une nouvelle.. la mienne étant déjà vieille j'ai perdu l'étiquette de la taille .. Comment la savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 m0a a écrit:Ahh génial, il m'en faut justement une nouvelle.. la mienne étant déjà vieille j'ai perdu l'étiquette de la taille .. Comment la savoir? il suffit de mesurer le tour de t^te au-dessus des sourcil et des oreilles et me donner la mesure trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Thierry est ce qu'on peut te la commander et payer le 30 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'en ai une comme ça, elle est vraiment très bien J'ai jamais eu a m'en plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites