Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Blouson C.S.O. "Saumur hiver" Blouson hiver et mi-saison en tissu microfibre toucher peau de pêche 100 % polyester imperméable (>5000 mm par m2) avec coutures thermosoudées, respirant (> 5000 mvp/gm2) et coupe-vent. Matelassage polyfill et doublure fibres polaires pour le corps et de nylon pour les manches. Coupe droite avec col montant à capuche intégrée. Pattes de réglage à pression de chaque côté et à velcro sur les manches. Deux poches revolver extérieures avec fermeture à glissière et rabat. Deux poches intérieures dont une pour téléphone portable. Couleur : Rouge Taille : XS, S, M, L, XL Couleur : Cerise Taille : XS, S, M, L, XL, XXL Le prix recommandé : 84 € Le prix FLASH : 36 € Ces offres flash sont valable du 2 au 30 novembre 2006 et dans la limite des stocks disponibles ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Dommage que tu n'aies que ces couleurs la... mais je vais quand meme y reflechir ca semble etre une bonne affaire! As tu des echos de cette veste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pamina a écrit:Dommage que tu n'aies que ces couleurs la... mais je vais quand meme y reflechir ca semble etre une bonne affaire! As tu des echos de cette veste? Je l'utilise perso en couleur cerise elle est trés chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Quand tu transpires, elle n'est pas trempée a l'interieur? j'ai ce probleme avec une veste equi theme que j'adore pourtant! Mais c'est pour attraper la creve! Elle est trempée quand j'ai fini de monter, et je ne suis pas la seule! Je vais essayer de la trouver dans une sellerie pour voir comment elle est en vrai et je la reserverai chez toi alors! Comme ca tu ne dois pas te deplacer pour rien! A moins que tu passes pres de wavre ce mois ci (ferme du ry) Thierry???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pamina a écrit:Quand tu transpires, elle n'est pas trempée a l'interieur? j'ai ce probleme avec une veste equi theme que j'adore pourtant! Mais c'est pour attraper la creve! Elle est trempée quand j'ai fini de monter, et je ne suis pas la seule! Je vais essayer de la trouver dans une sellerie pour voir comment elle est en vrai et je la reserverai chez toi alors! Comme ca tu ne dois pas te deplacer pour rien! A moins que tu passes pres de wavre ce mois ci (ferme du ry) j'ai le même problème avec ma veste oxer équithème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui c'est celle la! Et ils sortent un modele pour l'hivers, j'etais toute contente mais evidemment ce modele n'est pas respirant non plus donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Thierry??? Qu'as tu comme taille et comme couleur en stock? Passerais tu a wavre ce mois ci pour l'essayer? Je serais vraiment interessée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ne nie pas thierry j'ai vu que tu etais passé repondre a d'autres posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pas de problème quand je passe je te le dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aaaaaaaaah! Previens moi a temps alors!!!! Si tu sais amener les deux couleurs et en taille ca doit etre du small ou du medium je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Pamina > tu me diras quoi une fois que tu l'a, si elle reste humide aussi ou est bien respirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 OUI Moi ça m'intéresse aussi car toutes mes vestes st trempées à l'intérieur quand je monte je pense small? mais je préfère essayer!! donc thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Hemi > ce sont des qui thèmes tes vestes ou autres marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Emy a la meme que nous (oxer) et l'autre qu'elle avait aujourd hui je sais pas ce que c'est... Ben voila thierry! Il nous faudrait peut etre deux vestes au Ry a wavre alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quand tu passes au Ry, tu sais faire un crochet par chez nous? Je serais intéressée pour 2 vestes couleur cerise mais alors la taille, j'en sais rien du tout... M, L ou XL... J'ai regardé sur mon equithème mais je trouve pas... Et puis si tu savais aussi venir avec mes étrivières enfant et ma renette (et je crois que c'est tout!), ça serait chouette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai pareil avec ma veste equi theme. Même en ne faisant rien, je suis trempée à l'intérieur dès que je la mets. C'était la première que j'achetais, en général je prends mountain horse et là, jamais aucun problème de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Personne n'a de blouson CSO pour nous dire quoi ?? Sinon moi aussi ca m'interesserais bien, en cerise, quand tu viens chez nous, s'il t'en reste, prend en avec stp, en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 très belle, cette veste, mais je n'aime ni le rouge, ni le cerise...Bleu ou gris ou beige foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Thierry??? On est le 16novembre... j'espere que tu sauras passer avant la fin du mois ou que tu feras le meme prix en decembre...??? Pourrais tu me dire quand tu sais passer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pamina a écrit:Thierry??? On est le 16novembre... j'espere que tu sauras passer avant la fin du mois ou que tu feras le meme prix en decembre...??? Pourrais tu me dire quand tu sais passer stp? J'essaye de satisfaire tous le monde en fonction des disponibilités je passe encore une commande pour ce blousson pour en avoir de nouveau j'ai encore de stock un L attention bien envoyer un email pour commander ou par GSM 0498 20 77 30 pas dans les messages svp je sur BXL le 25 novembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 L ce sera trop grand pour moi je pense! Faut il commander meme si on est pas sure de la prendre? Ca depend si elle convient... il me semble que tu avais dit que pour les vetements ca ne te derangeait pas du tout qu'on les essaye avant d'acheter et si ca ne convenait pas ce n'etait pas grave... Je t'envoie un bon de commande dans les plus brefs délais si il est obligatoire pour ce genre de situation Dis moi quoi au plus vite et ce sera fait! ps: le 25 le dentiste doit passer pour oreal, je serai donc au manege au moins une partie de la journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pamina a écrit:L ce sera trop grand pour moi je pense! Faut il commander meme si on est pas sure de la prendre? Ca depend si elle convient... il me semble que tu avais dit que pour les vetements ca ne te derangeait pas du tout qu'on les essaye avant d'acheter et si ca ne convenait pas ce n'etait pas grave... Je t'envoie un bon de commande dans les plus brefs délais si il est obligatoire pour ce genre de situation Dis moi quoi au plus vite et ce sera fait! ps: le 25 le dentiste doit passer pour oreal, je serai donc au manege au moins une partie de la journee! J'en ai encore en commande ... je te dis quoi quand je les reçois sauf si il n'y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oki super! Donc j'attend de tes nouvelles et je ne fais rien d'autres... (bon de commande) si j'ai bien compris! j'espere qu'il en reste des cerise en M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pamina a écrit:Oki super! Donc j'attend de tes nouvelles et je ne fais rien d'autres... (bon de commande) si j'ai bien compris! j'espere qu'il en reste des cerise en M... tu dois juste me faire parvenir un email de confirmation sinon je te tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites