Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On vient de péter une vitre ...

Messages recommandés

Invité

Et oui, on vient de peter une vitre a l'instant même juste devant chez moi pas d'accord
Un bruit de vitres, mon chien qui aboie et 3 vermines qui partent en courant dans la rue, et une voiture pétée, une pas d'accord
En pleine journée, ils en ont rien a foutre mnt, c'est vraiment scandaleux, on oserait même plus laisser sa voiture 5mn dans la rue ...

Un voisin les a suivis en voiture mais je sais pas s'il arrivera a les suivre :s

Bref c'etait mon ptit coup de gueule du jour marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas notre voiture, la notre dort paisiblement dans un garage, elle est deja assez tape a l'oeil comme ca Smile
Non c'est juste un acte gratuit pour faire chier le monde pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah des nouvelles, non pas vraiment, la voiture est tjs la dans la rue, avec un plastique a la place de la vitre ...
Le voisin qui avait suivi les a perdus a cause de rue en sens interdit, bref encore un acte réussi pour cette sale bande de m**de pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff trop nul de faire sa...Et après on s'étonnera quand les gens resteront chez eux et ne voudront plus sortir... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette vitre a été petée en pleine journée, devant la porte, donc même si tu es chez toi, c'est pareil, c'est a avoir peur de laisser sa voiture dans la rue ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites un quartier chaud?
ou c'est juste des ptis C.. de village?

je comprends pas comment tu peux te permettre de bousiller des trucs qui ne sont pas a toi
y'en a qui meriteraient quelques bonnes claques sur les fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'habite a Bruxelles, a Forest, pas loin de la gare du midi pour ceux qui connaissent complètement assomé
C'est pas encore les pires quartiers, mais il se vaut bien, vaut mieux pas sortir trop tard et seule ... Heureusement que j'ai mon chien moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je connais ca aussi...

je me souviens lorsque tootsy avait eu son accident et qu'on etais aller la voir a l'osto, on revien a la voiture et on voit plein de verre briser tout le long du parking... olala

un acte gratuit, qui a du couter cher aplus d'une personne... au mois 5 voiture d'affiler... quoi? et malheureusement celle d'enzo aussi pas d'accord

meme dans les plus beau quartier tu as le meme probleme... sauf que les flic mettent moin de temps a arriver lorsqu'il sont prévenu... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...