Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 WINTEC "Isabell Werth" dressage "CAIR" Développée en collaboration avec la championne du monde 2006 de dressage Isabell Werth, pour soutenir le cheval et le cavalier en tant qu’équipe. La différence qu’apporte la selle Isabell à votre façon de monter est remarquable, car ses caractéristiques réduisent les efforts fournis pour maintenir une position correcte. Couleurs : Noir ou Brun Le prix recommandé : 930 € Le prix actuel : 730 € (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Intéressant, si j'avais pas eu ma mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nikiline a écrit:Intéressant, si j'avais pas eu ma mienne ... alle une ptte 2e ca te tente pas pour de belles balades a 2 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites