Caro47 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vu que l'on me réclame des photos... Aujourd'hui nous avions un photographe perso: ma petite soeur! Le lundi, c'est la séance de longe, place aux photos: Tout d'abord, récupérer la bête dans sa brousse: Vous remarquerez que le bidon qui dépassait sur les cotés a disparu: On prépare! Un bon coup de brosse s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon ben désolée, mais le site photo déconne, la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oooooh Bon on patiente! J'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi aussi j'attend la suite, tu nous fais languir, il manque le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la suite, la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Rhooo, pas bien de nous faire attendre ainsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la suittttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 les premières sont pas mal mais on veut la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est fou comme on dirait pas premier jument GlimS... Tu l'as depuis cmb de temps? En tout cas, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon la suittttttttttttttttttttttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 La suite, la suite !! J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En plus des sites qui déconnent, hier c'est mon ordi qui voulait pas Bon, re-tentative: Dernier réglages... (merci Fanfan!) Et au boulot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On essaie de la faire travailler le plus possible vers le bas, pour bien remuscler son dos. C'est pas encore parfait, idéalement, elle devrait avoir le nez dans le sable, mais ce n'est que la 2è séance de longe depuis 6 mois de repos, je trouve ça déjà pas mal... PS: désolée pour l'angle de prise de vue, mais j'ai obligé ma soeur à se mettre debout sur le banc des spectateurs. Elle est tellement distraite qu'elle aurait pu se faire marcher sur les pieds par 1 cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Après cela, on est allées dehors pour 1 séance de stretching! C'est mon ostéo, Clemot, qui m'a appris les mouvements, aidé par 1 carotte, Nell prend ça comme 1 jeu, elle adore ces exercices! 1. La carotte au poitrail, pour étirer l'encolure, à gauche et à droite. 2. On commence à faire descendre la carotte entre les antérieurs pour arriver le nez dans le sol, étirement du dos. 3. la carotte à l'épaule, étirement latéral des muscles de l'encolure et de l'épaule, à gauche et à droite. 4. La carotte à la hanche, étirement latéral des muscles de l'encolure et du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Portrait Après l'effort, le réconfort, à votre santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Et j'en profite pour vous présenter mon chat d'écurie préférée, avec bien en évidence son pendentif qui lui a valu son surnom: FISH-STICK!! Et au passage, Bayou, qui nous a fait une de ces grimaces dont il a le secret... Voili voilou, j'espère que pour ce w-e, j'aurai aussi des photos de Nell montée à vous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Super la séance d'étirement. Elle est de plus en plus belle ta jument Caro. Et l'air dédaigneux du fish-stick, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Venoch' a écrit:C'est fou comme on dirait pas premier jument GlimS... Tu l'as depuis cmb de temps? En tout cas, tres belle Cela fait 2 ans que je l'ai achetée, pfiouuuuuuuuuuuuu que ça passe vite! Fury a écrit:Elle est de plus en plus belle ta jument Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est impressionnant le ventre avant et maintenant felicitation pour cette reprise tout en douceur c'est génial les petits exercices a la carotte... ca donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Améline a écrit:c'est impressionnant le ventre avant et maintenant felicitation pour cette reprise tout en douceur Ah ben oui, avant la reprise du boulot, son ventre, c'était plutot ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est superbe ! ce qui m'étonne le plus c'est la carotte sur les hanches et la jument qui fait bien l'exercice alors qu'elle pourrait tourner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sa_tendre a écrit:elle est superbe ! ce qui m'étonne le plus c'est la carotte sur les hanches et la jument qui fait bien l'exercice alors qu'elle pourrait tourner non ? Oui, bien sur, au début, elle tournait, mais je fais ces exercices depuis 1 petit bout de temps maintenant, et elle les connait. Au départ, on arrivait pas si loin, je mettais la carotte au milieu du ventre, puis petit à petit, on recule vers la hanche, au fur et à mesure des séances. Et si elle tourne, je tourne avec elle, elle a vite compris ce qu'il fallait faire pour avoir la carotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son ventre En tout cas super les photos et les exercices donne envie d'essayé à la maison surtout pour une carotte ils s'y preteront volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sa_tendre a écrit:qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son ventre Ca, tu l'as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oh ben j'arrive tout juste ! C'est qu'elle bosse drôlement bien avec le pessoa. Je ne l'avais encore jamais vue avec mais c'est bien comme tout. Faudrait qu'on vienne ensemble (pour une fois), je pourrais te faire quelques photos en selle. Et heuuuu...pour la tête à Bayou, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Super les photos, et elle est bien souple ta cocotte une vraie gymnaste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bayonnette a écrit:Faudrait qu'on vienne ensemble (pour une fois), je pourrais te faire quelques photos en selle. Et heuuuu...pour la tête à Bayou, no comment J'ai d'autres photos des grimaces de Bayou, je te les envoie en MP, pour préserver quand même un peu sa réputation... Et c'est vrai qu'il faudrait que l'on s'arrange une séance photo une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool enfin les photos!! maintenant faut en faire de toi en cours!!!!!!! Elle va reprendre du poil de la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 elle est très belle ta cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très belles tes photos et tout en douceur... bravo pour cette reprise et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Super les exercices avec la carotte, quelle souplesse pour aller jusqu'a la croupe, en tt cas elle a deja bien changée, elle s'embellit de plus en plus avec le travail Le portrait de vous deux est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Génial tout ça Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très jolie ta jument et bon travail à vous deux . Justiciero joue également au jeu des carottes grâce à Clemot. Il a tout de suite compris le truc et sa tête est en position avant la carotte.... C'est très rigolo à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mha qu'elle est belle la gentille Nell... Je suis quand même super heureuse pour toi qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbe les photos très jolie cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jai deja essaye les trucs avec les carottes le mien ne pige pas du tout quil doit pas bouger il tourne avec moi ... gros feneant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à tous et toutes pour vos commentaires, c'est sur que ça fait plaisir de pouvoir montrer des photos comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites