Pompom11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je n' ai jamais pratiqué l'attelage et pour ainsi dire j'y connais rien ... alors une ptite question mon voisin est venu me trouver il vient d'acheter un shetland qui a déjà été attelé et il a acheté le harnais Il est venu me trouver pour me demander si c'était vrai qu'il ne fallait pas le sangler comme avec une selle ... Heu sais pas répondre car pour moi au contraire faut être sûr qu'il soit bien "sanglé" pour éviter des frottements qui risqueraient de blesser le poney??? Me suis ptre mal exprimé mais vous pouvez me renseigner?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Il faut sangler normalement avec ta main qui passe sous la sangle. C'est vrai que si la voiture est bien équilibrée, j'ai tendance à moins le serrer qu'avec la selle car il n'y a rien qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a moi jsui dacor ... fin jveux dire nous il faut moin sanglée en attelage que en selle .. il faut juste que la sellette ne tourne pas et tienne en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sheriff14 a écrit:Il faut sangler normalement avec ta main qui passe sous la sangle. C'est vrai que si la voiture est bien équilibrée, j'ai tendance à moins le serrer qu'avec la selle car il n'y a rien qui tourne. Pareil, mais pour commencer je sanglerai normalement, le temps que le harnais se fasse un peu et etre sur que la voiture est équilibrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je sangle un peu moins qu'avec une selle mais j'ai une voiture 4 roues super équilibrée maintenant avec une deux roues je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites