D.M. marrik 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour j'ai une petite question.. je voullai savoir ce que tu avait en chemise ou couvertur polard IMPERMEABLE taille shetland (il mesur 90-95cm.. et dans quel gamme de prix? a combine cela me reviendrai pour livrée a chaumont gistoux?(pres de wavre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tutu0103 a écrit:bonjour j'ai une petite question.. je voullai savoir ce que tu avait en chemise ou couvertur polard IMPERMEABLE taille shetland (il mesur 90-95cm.. et dans quel gamme de prix? a combine cela me reviendrai pour livrée a chaumont gistoux?(pres de wavre) quand tu dis 90-95cm c'est quoi la hauteur garrot ou la longueur dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 a mon avis de hautur elle veut dire !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c la hauteur il avai une couverture qui fesait 90cm du garrot a la queu et ell etait trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 thierry? pourrai tu m'eclairée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tutu0103 a écrit:thierry? pourrai tu m'eclairée? donne mo la longeur POITRINE jusque l'arrondis des fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites