Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'entraîne Maldone

Messages recommandés

Bon ben si tu vas làs-bas, je viens avec... C'est super le paysage...

Bonne chance pour Maldonne alors... hehe

quickmu a écrit:
Bon ben si tu vas làs-bas, je viens avec... C'est super le paysage...

Bonne chance pour Maldonne alors... hehe

Je peux venir aussi ?

Invité

Reste encore une place ???? cheval03

Je crois qu'on est tous en train de baver!!!!!!!!!! lol
Moi aussi je veux bien venir! LOL

Doudou007 a écrit:
j'peux venir dis ? hein oui que j'peux ? oui ? ouiiiiiiiiii ??????? allez steuplez cheval03

Oui... moi aussi moi aussi stp stp stp PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Bon... vous prendrez donc une mule ou deux de plus pour transporter de quoi vous connecter alors... Parce que si tout le monde y va... Y aura plus personne pour causer sur le forum !

Sylvie a écrit:
Bon... vous prendrez donc une mule ou deux de plus pour transporter de quoi vous connecter alors... Parce que si tout le monde y va... Y aura plus personne pour causer sur le forum !
mort de riremort de rire

C'est bien joli tout ça, mais vous avez vu?

Ces pauffff bêêêêtes n'ont même pas de guêtres, cloches, couvre-reins, tapis trucmuch et selle machin!!!!!!!!!!!!

Sont fous ces cow boys!

ambulance

Sylvie a écrit:
sur la 4eme photo... qu'est-ce qu'il a aux antérieurs le cheval pie?

Sais pas, je me demande si ce n'est pas de la terre collée aux pieds. Car en observant les autres photos, tout semble normal. Passage un peu argileux ?

Sinon.... pieds tordus ou ferrure très spéciale (avec la neige, ce sont peut-être des "boudins"...

CYD a écrit:
C'est bien joli tout ça, mais vous avez vu?

Ces pauffff bêêêêtes n'ont même pas de guêtres, cloches, couvre-reins, tapis trucmuch et selle machin!!!!!!!!!!!!

Sont fous ces cow boys!

Tu veux que je te dis CYD, toutes les pauvres bêtes qui vivent chez moi n'ont jamais de guêtres, couvre-rein, cloches ou autres connneries de ce genre.
En voyage, ce sont des ustensiles inutiles avec des chevaux et mules rustiques et ce serait même dangereux. De la terre qui reste coincée durant une journée entière sous des guêtres, ce sont des blessures assurées.
Un couvre-rein avec l'effort demandé ferait transpirer le cheval et il gèlerait dès qu'il sera à l'arrêt. Et quand tu vois que hommes et femmes sont en t-shirt..... c'est une réflexion vraiment pas très réfléchie.

Ils ont TOUS un tapis de selle et aucun n'a de blessure sur le dos (en tous cas, les chevaux qu'on voit désellés)

Le dressage, l'obstacle, la balade sont des sports européens (et américains aussi). Le voyage n'est pas un "sport". C'est une vie.

Et c'est bien différent.

Le matériel est foctionnel et prévu pour. Ne pas confondre la petite balade de deux heures et l'effort qui est demandé ici sur plusieurs mois.

A voir comment marche l'équipe, à voir comment se comporte les mulets, je peux t'assurer que ce sont des professionels. Et des professionels sérieux.
Beaucoup n'arrivent pas à leur cheville.

Wow!!!! Joe!!!!
C'était de l'humour!!!!
tu n'as peut-être pas vu le post "Quiproquo au boulot"?
Vas voir! Tu vas rire... ou pleurer, je ne sais pas!

Bien sûr que ce sont des ustensiles inutiles, bien sûr que ça saute aux yeux que ce sont des pros, et bien sûr que ça me fait baver comme tout le monde!!!!
PPFFFF! on peut même pas déconner!!! tchin tchin

CYD a écrit:
Wow!!!! Joe!!!!
C'était de l'humour!!!!

complètement assomécomplètement assomé

S'cuse alors..... bof

Mais parfois, on entends des réflexions pas toujours justifiées par des gens qui "n'y connaissent rien".
Il y a tant de chose que certains voyageurs font bien et qui sont incomprises par les cavaliers classiques pcq ça sort de l'ordinaire (ou par jalousie de la liberté qu'ils ne peuvent s'offrir ?)

Désolée !

M'en vais voir ton poste, car je ne l'ai pas encore lu !
tchin tchin

Joe a écrit:

M'en vais voir ton poste, car je ne l'ai pas encore lu !
tchin tchin

Bon, j'ai lu qu'une page... vais manger, je continuerai après.

Merci, j'ai compris que ta réflexion était vraiment de l'humour.... mort de rireclignette

• Créer...