Sarah18 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voila notre tinker Rosa elle est tres crintive, on ne sait pas ce qu on lui a fait avant qu elle ne vienne mais elle n est pas fort proche de l homme mais ce laisse approcher par quelques personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est belle notre tinker Bah , ca va surment aller mieux =) j'espere qu'elle restera a l'ecurie un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est super géniale:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle a l'air toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je l adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Dommage qu'on ne voit que sa tête pcq elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c est la seule photo que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas grave on en fera la prochainne fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hé hé la petite que ne fais que de me Bouffer la main quand j'ai envie de la caresser sur le fron... gr j'y suis quand-même arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore des photos, elle a l'air toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui demain on en fait et on les mettera! promis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui oui oui moi aussi j'aimerais bien vor d'autres photos! elle a quel age? vou l'avez depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle a 8 ans sa fait 2 semaine qu'elle aest arrivée au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 dsl , je voulais faire des photos d'elle de tout son corps , mais je n'y ai plus pensé , enfin c'est deja bien que j'en ai ait une de sa tete j'en referai aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je l'ai monté ojd et francelent au debut un peu chaude (jme disais que j'allais atterire dans le sable si elle continuais) eh bien c'etait super!!! elle est confortable est a un super chouette galop!! Tu t'amusera bien desus sassou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai qu'elle à l'air adorable... On veut plus de photo... Et les Irish c'est les meilleurs fauteuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites