eurydice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Youpiie je l'ai! Beaucoup moins difficile que ce qu'on m'avait prédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Félicitations et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitation Moi aussi je me faisais l'idée du permis avec les échos des gens mais tout compte fait si tu conduis naturellement, sans être stressé mais en étant tout de même sur tes gardes, tu le réussis, faut juste avoir confiance en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitations!! Moi il m'a fallu 3 tentatives pour l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitations. Moi, j'l'ai toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bravo felicitaion a toi a 25ans, c'est bien, je suppose que tu avais encore plus d'apprehension qu'a 18ans, tu as battu fury! lol encore bravo il reste plus qu'a feter ca! attention boire ou conduire il faut choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je hais la conduite... Mon choix sera vite fait! lol (si j'ai attendu 25 ans c'est uniquement parce que je suis une grande paniqueuse, malade en voiture (mm au volant) et qui fait des bonds si on se rapproche trop des autres véhicules... Ce permis est purement utilitaire mais je doute de l'employer beaucoup) Oui comme le dit Kalista à partir du moment où on est calme au volant et très concentré (faut relire son code la veille...) ça va tout seul! Puis j'ai pris 4h d'auto-école histoire d'avoir les petites ficelles... Et j'ai eu un super guide! Aller Fury courage! (tu veux le numéro de mon guide?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est rassurant si tu dis que c'est plus facile que ce qu'on pourrait penser, dans quelques mois faudra que je m'y attaque !! Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben dis donc, c'est la totale, un cheval, un boulot et le permis auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites