Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

la chasse

Messages recommandés

Est-ce qu'il existe un site internet ou on voit où il y a des battues et quels jours ? C'est que ça devient compliqué d'organiser des balades si en plus des affuts tous les jours après 17h, y'a des battues on sait pas trop où ni quand !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder dans le journal de ta region ou alors téléphner a la DNF; je crois qu'il y a un numéro spéciale pour cela.
Mais je pense que le sujet a déla été abborder.

clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est perdu avec la chasse! Déjà quand ils mettent des ptites affiches, ils écrivent avec je ne sais pas quoi et dès la première pluie tout s'efface! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le calendrier des battues dans mon pc, je viens de te l'envoyer sur hotmail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup luzule !! Aujourd'hui tout s'est bien passé on n'a croisé qu'un seul panneau et c'était pas pour aujourd'hui. 5-6°C de plus auraient étés les bienvenus, sinon tout s'est très bien passé chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben chez moi y'a des p'tits panneaux qui datent de perpete, des dates dans le journal régionnal et ils chassent ses jours là mais aussi entre pas d'accord

Puis si tu rouspete ils te disent que t'as cas tourné en rond dans ta pature et arreter de faire chier avec des bidets qui les emmerdent deja asser ( ben oui ils sont contre nos balades hors chasse ) d'ailleurs a la rando que j'ai organisé en aout un chasseur a arracher les fleches car ça emmerdait monsieur qu'on passe dans le bois où il chasse quand c'est la saison ( paradis se souviendra de rando sans fleches )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous encore rien d'affiché!

Pourtant si je me souviens bien l'an passé, la 1ere battue avait eu lieu le 2/11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois chaque année un papier dans ma boîte au lettre, envoyé par la commune, avec toutes les dates de chasse à l'affut et de battue. (Chouette commune, hein! )

Sinon, la DNF devrait te le donner si tu ne le reçois pas d'office.

C'est pratique, yaka regarder les dates et les endroits... et on va balader ailleurs.
Je rentre d'une balade d'une journée avec 5 ânes, sans voir de chasseurs et sans me faire rouspéter. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Je rentre d'une balade d'une journée avec 5 ânes, sans voir de chasseurs et sans me faire rouspéter. youpi


Ouffffffffffffffffffffffff mort de rire
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec la liste de Luzule, je devrais m'en sortir sans me faire trouer au passage par des chasseurs donc ça va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...