D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 combine un shetlande prend de cm en le castran? si il fait deja 84cm a 4an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 très bonne question dsl mais je ne saurai pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je ne savais pas que la castration faisait grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oui oui .. mon shet mesurai 86cm a 2.5an et il fait maintent +-95cm.. a 3ans.. c le plus grand de toute ca famille.... pourtan son papa est tout petit et ca maman n'est pas grande.... masi c pour un shet que on a achtée p-e..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 fantasiaa a écrit:Je ne savais pas que la castration faisait grandir !!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bha non rien a voir.. c'est pas la castration qui fait grandir.. un shet grandit jusqu'à 5-6ans comme un chevla il prend encore quelques cm dans les dernières années... jument étalon ou hongre je dirais donc que si il fait 84cm à 4 ans il fera 85-86cm plus tard... ce qui est une taille parfait la même que mon roméo je trouve person que les shet plus petits sont souvent mal proportionnés.. toutes petites jambes.. j'aime pas ça du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et bien, si je veux encore grandir, je sais ce qu'il me reste a faire... Blague a part, je ne pense pas du tout que la castration fait grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec Delphine, la castration ne fait pas grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bebert_kassandra a écrit:Et bien, si je veux encore grandir, je sais ce qu'il me reste a faire... Serait-ce le secret des joueurs de basket ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bin ecoutée moi j'invente rien.. c'est vos veterinaire qui nous on dit ca.. les 2!! et on en aviat deja entendu parlée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bizarre.. jamais entendu ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jamais entendu parler de sa non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites