Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

bonne soirée d'Halloween

Messages recommandés

ns on la fait samedi soirn on ns a conduit dans un endroit qu on ne connaissait pas en voiture les yeux bander, puis on ns a deposer et on devait rentrer au manege "7km" seulement si un patrouilleur nous voyait il nous rammenait 1 km avant! donc des qu on voyait une voiture on devait se cacher! on c retrouvé plusieur fois coucher dans les champs, la seule fois ou on c fait prendre on etais a 3 caché derrière un miniscule pot de fleur mdr il ns a capter et hop un km en plus, et nous sommes arrivé les dernière mais au moins nous n avons pas tricher, c etais super...

c klr on stressais comme tout lool y a eu un seul prob dans notre groupe une fille c blesser elle avait pas vu les fils barbeler et elle c ouverte, :s en faite y a deux fille elles ont sauter au dessu sans s en rendre conte et la fille a carement foncé dessus :s moi je me ss pris une branche dans la tête
et une fille a été trempée jusqu au genoux et une autre est tombée en courant!! sinon tout c super bien passer on a bien rigoler, y avait trop de voiture et peu de cachette disponible et les scout faisait justement un jeu halloween donc on c fait attaquer par eux aussi, il nous prennait pour les leurs mdr

derien moi je ne fais rien je suis sur le forum et je me prépare pour mon concours de dimanche lol sait déjà mieux que ne rien faire lool

• Créer...