Chanenzo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Enfin ça fesait longtemps (beaucoup trop longtemps) que je ne t'avait plus lachée en piste!! Je suis tres fier de toi!! Je lui avait aportée un ballon (enplastique) pour le poulin voila qui le prends en bouche et commence a frotter son pieds desus comme un gros mallade! arf c'est pas pour rien encore un petit bébé!! Il y a eu une séaces photos (je ne saurais pas vous les montrer car elle ne sont pas encore mise sur le pc) Enfin il ne boîte plus!! trop trop contente Une bonne séance de pansage et encore de photos... Lui je l'aime tout simplement, lui m'aporte tout mon bonheur... Lui j'espere l'avoir l'année prochaine !! Merci de lire ma ptite aprem' de journée!! Arthémis pense a moi & ne m'oublie pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je le monte p-t demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mdr céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites