Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Un manège/une écurie vous faites envie vous faites comment?!

Messages recommandés

J'aimerai savoir comment vous faites pour vous informer sur une écurie. Vous appelez, vous allez sur place,... J'ai entendu dire qu'une écurie du coin avait de starifs interessant et je sais pas trop comment faire pour savoir les tarifs,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu va voir, visiter et demander des infos au patron (ou aux gens qui y sont) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, tu demandes s'il y a encore un boxe libre...
Dans les environs de Liège, par ex, tout est déjà complet.
Sinon, tu t'installes un mois minimum et tu quittes si tu ne t'y plais pas, tout simplement.
Et surtout, tu n'oublies pas de nous raconter le déménagement et tes impressions marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en général, j'appelle d'abord pour savoir si il y a de la place ET LE PRIX.....
Je préfère passer à l'improviste pour voir un peu l'état des boxes, quitte à revenir plus tard pour rencontrer le ou la proprio des écuries sur rendez vous pour avoir le temps de discuter des détails pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi en général, j'appelle d'abord pour savoir si il y a de la place ET LE PRIX.....
Je préfère passer à l'improviste pour voir un peu l'état des boxes, quitte à revenir plus tard pour rencontrer le ou la proprio des écuries sur rendez vous pour avoir le temps de discuter des détails pratiques.


J'opte pour cette solution. lool

Ca me fait plaisir en plus hier soir j'ai dis à ma mère les écos que j'ai et aujourd'hui elle me dit si tu veux je te téléphone pour connaitre les tarifs. Pourtant elle sait que c'est à 15km donc elle devrait faire les voyages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y va en touriste a n'importe qu'elle heure de la journée, tu regarde bien les boxes, les installations, si les chevaux sont bien nourris , ... enfin l'état général du manège ensuite tu va voir le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...