Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Hier ... Superbe aprem ...

Messages recommandés

Voila hier j'ai été chez margaux ... enfin c'est une amie a céline qui a des cehvaux , ect ... C'était vraiment une superbe après midi , ca ma fait un peu oublier Bianco je l'avoue se qui ma fait du bien ... J'ai fait la rencontre d'un superbe cheval Yuta qui est le cheval de margaux ( je n'ai pas des photos , j'en ferai la prochaine fois!) C'est un trotteur et je remercie mille fois margaux de me l'avoir prêtées. Il est extraordinaire, j'ai fais de l'obstacle avec j'ai sautée jusqu'a 1m15 c'était extraordinaire géniale comme cheval pas nerveux rien, céline etait avec lara une petite arabe toute blanche qui ne voulai pas sauter .. mdr :p youpi Enfin on a fait une petite ballade qui était très bien aussi ... Qu'elle chouette cheval n'empêche ... Enfin merci a céline et a margaux pour cette journée :p J'espère vraiment que l'on ira jeudi. Mille merci ... Bisous les filles je vous adores toutes les deux super fort sauteur

Photo dès que possible

Céline_v a écrit:
C'est vrai qu'on sait bien marrer si elle sautait lara mais avec bcp de difficulté

oui avec margaux qui courait derrièer mdr ... et puis comme elle te va bien nempeche .. et si on y va jeudi tu la reprrends hin :p

OUi je te crois .. et tu ira devant moi au galop vaut mieux je vais pas assez vite mdr !

oui mdr oki on fera la course si tu veux mdr ou je te laisse passer devant et on voit si tu me ratrapppe mdr !

• Créer...