Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila je fais mon Concours d'obstacle dimanche et j'aimerai savoir le qu'elle le mettre A zyrianne je vous met une photo pour que vous voyez voila le sky c'est zyrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ha non tu mets le blanc...Elle sera toute belle et le rouge c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Céline_v a écrit:Ha non tu mets le blanc...Elle sera toute belle et le rouge c pour moi oui je sais mais c'estp our demander mdr:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je les ai toute mises je trouve que toutes ces couleurs vont avc l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai voté blanc, ca fait class pour un concours , sinon effectivement plein de couleurs vont sur un alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alkanette a écrit: merci d avoir mis la phot j y arrivai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bleu ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 blanc ou bleu ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le vert foncé et le bordeau va très bien à ma jument Zyriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites