schming1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le meilleure amie de ma maman a écrit un livre... J'vous fait un peu de pub... Le livre s'appelle Vivre Mieux en dépensant moins et en protégeant sa planete. Le livre est écrit sous forme de fiches, il y en a 750, dans un livre/classeur. Elle aborde ces thèmes: Alimentation ( fruits,légumes,viandes,poissons, détaillés et expliqués.) La santé ( l'homéopathie, les plantes, l'acuponture, les couleurs.) La vie ( comment etre heureux en couple, la sexualité,les enfants,les animaux.) La beauté ( Des cheveux par les plantes, du corps par les algues, du visage par les fruits) La pollution ( ouvrir les yeux sur la pollution alimentaire, sur celle de l'etre humain et de son habitat, la pollution du mental des enfants.) Je vous mets le lien du site: http://www.vivremieuxendepensantmoins.be Si ca interresse quelqu'un vous pouvez me demander,ou que vous voulez d'autres infos.. Perso, Je le trouve tres bien fait et le système des fiches bien pensé... Bonne lecture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En vente par le site? Ca a l'air chouette, en tout cas! Toutes ces initiatives doivent être applaudies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Rohirrim Girl a écrit:En vente par le site? Ca a l'air chouette, en tout cas! Toutes ces initiatives doivent être applaudies! Ou par le site ou par moi juste préciser que vous avez connu par le forum. c'est vrai que c'est une super idée, avec plein de petits trucs à faire et on protège et économise en meme temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En plus du livre faut aller voir "An inconvenient Truth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 car c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rohirrim Girl a écrit: car c'est important! Merci bcp bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça me semble intéressant ; je vais aller le feuilleter en librairie pour confirmation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites