libelluuule1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout mon post c'est éffacé j'ai du tout recommencer J'ai pas su faire bcp de photos car il à commencé à grêler et à faire de l'orage -Sylvie (miss) qui lui met les guêtres de transport: (vidéo avec ses guêtres, il a une démarche particulière mdrrrr) faites pas attention aux commentaires, mettez pas le son! https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xkxs7_denverguetrestransport arrivée à la maison, ont fais connaissance avec le petit monstre! https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xkxvv_denverarrivee (il s'est bien roulé, et est bien crados alors que la pauvre sylvie l'avait bien brossé ) (J'ai voulu essayé de prendre l'oeil de denver en photos, mais vu que le poney l'ennuyait tout le temps, pas possible pr denver de rester en place ) je fini par la vidéo de la belle roulade de Denver https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xkxy2_denverseroule je posterais d'autres photos quand je serais allée en refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il est tout sympa, et a l'air de s'etre déjà habitué à sa nouvelle prairie.. Bonne continuation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comme je suis au taf je peut pas mettre le son mais le 1er film est excellent, on a l'impression qu'il doit marcher sur des oeufs! la 2eme faut arreter de trembler mamie!!! pour le 3eme film, le shet a l'air bien pot de colle! et pour les photos super il a une bonne bouille ton dadou felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Améline a écrit:comme je suis au taf je peut pas mettre le son mais le 1er film est excellent, on a l'impression qu'il doit marcher sur des oeufs! la 2eme faut arreter de trembler mamie!!! pour le 3eme film, le shet a l'air bien pot de colle! et pour les photos super il a une bonne bouille ton dadou felicitations Mdr je ne tremblais pas mais je marchait, d'ou l'impression d'être sur un navire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Maljam a écrit:Je suis jaloux... Mais non faut pas lol, tu peux venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Kikou , Et bien félicitation pour ton nouveau cheval , j'éspère que tu n'auras pas autant de ruse qu'avec Amigo . En tout cas , je vous souhaite a tout les deux de merveilleux moments de complicité . Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est très mignon, j'adore sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Félicitation Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Qu'il est beau, moi aussi j'adore sa liste, il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbe j 'adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moera a écrit:Kikou , Et bien félicitation pour ton nouveau cheval , j'éspère que tu n'auras pas autant de ruse qu'avec Amigo . En tout cas , je vous souhaite a tout les deux de merveilleux moments de complicité . Gros bisous Kiou toi ca va? Cmt vont les filles? Oui ben j'espère aussi, mais je ne pense pas que j'aurais des difficultés avec denver, enfin je vx dire aps comme avec amigo. Demain je vais aller faire une balade ou le travailler un peu on verra comment se notre "piste" . J'esseyerais de faire des photos mais bon pas facile qd on est à cheval, en plus je vous dit pas la galère pr monter dessus c'est que c'est haut quand même mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 libelluuule a écrit:moera a écrit:Kikou , Et bien félicitation pour ton nouveau cheval , j'éspère que tu n'auras pas autant de ruse qu'avec Amigo . En tout cas , je vous souhaite a tout les deux de merveilleux moments de complicité . Gros bisous Kiou toi ca va? Cmt vont les filles? Oui ben j'espère aussi, mais je ne pense pas que j'aurais des difficultés avec denver, enfin je vx dire aps comme avec amigo. Demain je vais aller faire une balade ou le travailler un peu on verra comment se notre "piste" . J'esseyerais de faire des photos mais bon pas facile qd on est à cheval, en plus je vous dit pas la galère pr monter dessus c'est que c'est haut quand même mdrrr Kikou bin moi ça va ainsi que mes cocottes . Demain Nanouche ( cannelle ) va commencer sa période Obstacle puisque j'ai enfin fais des tits obstacle moi même avec des barres qui ressembles comme deux goutes d'eau à des vraies de manèges ( merci à Sa-tendre de son idée :p ).Et Moéra , ça baigne, tjrs aussi pénarde la cocotte. Pas encore débourée donc encore la belle vie que lui dit cannelle ^^ . Enfin voilà , tout le petit monde se porte à merveille . Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 WAhou, il a une super tete! J'adooore sa liste...Lui à mon avis faudra le revoir dans 6 mois qd tu l'auras bien travailler et tout, à mon avis ca va plus du tout etre le meme cheval! PS: j avais JAMAIS vu que tu habitais à 5 minutes de cz moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 virginie orlando a écrit:WAhou, il a une super tete! J'adooore sa liste...Lui à mon avis faudra le revoir dans 6 mois qd tu l'auras bien travailler et tout, à mon avis ca va plus du tout etre le meme cheval! PS: j avais JAMAIS vu que tu habitais à 5 minutes de cz moi! Lol bah si, faudra qu'ont se voyent une fois c'est domage que ton ti orlando n'est chez toi, sinon ont auraient pu aller se faire une tite balade. Oui j'ai hâte de le voir dans 6 mois aussi, bien musclé et tt il va changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 effectivement, Denver n'a pas l'air perturbé par son changement d'environnement, ni de son nouveau compagnon. Quel plaisir de le voir en vidéo..... Fais lui un big bizou de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 miss a écrit:effectivement, Denver n'a pas l'air perturbé par son changement d'environnement, ni de son nouveau compagnon. Quel plaisir de le voir en vidéo..... Fais lui un big bizou de notre part Lol Pas de problèmes je lui dirais et lui ferais son big bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est trés beaux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila ajd je suis allée une promenade avec Denver. On part bien tranquillou, Denver un tit peu stressé, normal il ne connait pas du tt lendroit. Il regarde tout ce qu'il se passe. J'arrive à ma maison (celle qu'ont rénove) on va dit bjr à mon beau père. Puis hop, on repart. Après quelques ^mètre, nous arrivons à coté d'un champ ou la il y a de l'herbe tout à l'entour. Je fais marcher denver dans l'herbe (je me dis c'est mieux pr ses sabots) puis je sens qu'il avait envie de partir, nous partons donc au trop et puis hop on a même fait un petit galop. tout sage le loulou. On a continué et tout c'est bien passé. Il était beaucoup plus motivé au retour que a l'allée Mais j'ai fais une chouette balade! merci loulou Pas de photos mais demain je le travail à la longe un peu, car denver apparement ne connait pas les guêtres dc je ne lui en ai pas pour partir. Demain je le longerais avec pour qu'il s'y habitude. voila le petit récit de ma balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Super que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et bien ça a l'air d'être bien parti pour une nouvelle aventure . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Kikou, ajd j'ai monté denver et ai demandé à ma maman de venir filmé. je précise que oui je monte dans une prairie mais qui N EST PAS CELLE DE DENVER! vous excuserez la petitesse mais ma lmère avait oublié de mettre le zoom lol, c'est pas bien grave. Enfin voila vous pourrez voir un tit peu quand même! https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xm5b6_denver-monte https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xm5e1_denver-monte-2 p.s: il est possible que les vidéos soient encore en cours de traitement dc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hum oui, il s'encapuchone pas mal sur la vidéo, je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hey ca se passe super bien!! en tt cas félicitation et j'espère que tu vas pouvoir en profiter bcp plus qu'avec Amigo! Et j'espère qu'on fera une belle balade la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 raphia a écrit:Hey ca se passe super bien!! en tt cas félicitation et j'espère que tu vas pouvoir en profiter bcp plus qu'avec Amigo! Et j'espère qu'on fera une belle balade la prochaine fois iihihih j'espère aussi! mais avec lui pas de doutes! faudra qu'ont se réorganise ca un de ces jours ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites