Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ce dimanche, petit concours de déguisement pour les enfants pour Halloween au manège. Merci Sarah002 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est sympa des apres midi comme ca, c'est cool que le club organise ca super chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est vrai que sait génial d'organiser sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est sympa pour les enfants, en effet. Concours de déguisements puis des jeux, ils aiment tous ça en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Trop mimi, chez nous aussi il y a stage toute la semaine et hier aprem ils ont été avec les poneys, déguisés, sonner aux portes pour des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ma petite famille et moi, on est aussi allés à une soirée Halloween. Ma fille : Mon fils : Mon épouse : Et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol oui sympa.. la soupe était bonne et puis les bonbons surtout J'ai une photo spéciale mais je vais éviter de la publier lol Priska était arrangée en tout cas.. la pauvre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Fire Horse a écrit:Ma petite famille et moi, on est aussi allés à une soirée Halloween. Et moi : hé, ça ne va pas. T'as oublié ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sarah002 a écrit:lol oui sympa.. la soupe était bonne et puis les bonbons surtout J'ai une photo spéciale mais je vais éviter de la publier lol Priska était arrangée en tout cas.. la pauvre.. lol Pauvre Priska, elle ne voulait pas sortir de son box. Tention hein, j'ai aussi des photos spéciales, gare aux représailles . Fire Hors, sympa les déguisements. Et puis, on voit bien l'air de famille entre toi et tes enfants, surtout le regard de ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En congé? lol Je sais que tu en as des spéciales aussi c'est pour ça que j'évite .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et oui, en congé ! Faut bien les prendre, vais pas les laisser à mon employeur quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce serait dommage.. tu vas monter aujourd'hui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas aujourd'hui, je viens de conduire Ambre au Moulin, elle fait le stage cette semaine avec ma grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah ok .. J'en ai de roxane mais je les publierais plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 t'es sure?? lol elles sont toutes prêtes tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un petit aperçu... lol toujours le sourire aux lèvres.. pas certaine qu'elle l'aura toujours après ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sarah tu as signé ton arret de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol la honte ne tue pas.. On se voit demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites