Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fatigué

Y a vraiment des jours où ...

Messages recommandés

Résumons la journée d'hier... journée speed... 8h10 départ de la maison vers nivelles, chargement de la voiture avec 30 bonnes minutes de retard pas d'accord ça commence bien. Direction Charleroi où je décharge une partie de la marchandise. Re voiture vers Verviers pour livrer le reste. Me voilà sur le chemin du retour toute contente de penser que je vais passer un peu de temps avec mon cheval... MAIS c'était sans compter sur la suite des évènements... je passe le pont de Dinant et je sens la voiture qui tire à droite... je me dis va falloir aller faire un équilibrage... la voilà qui tremble... Oups je me gare sur le côté et là...un penu crevé !... J'appelle Europ Assisatnce et... retour à Gerpinnes en camion plateau...

Moralité : ai perdu beaucoup de temps sur la route... je suis ensuite allée m'occuper de mon dadou, puis re voiture direction Nivelles pour aller chercher ma moitié et puis Zaventem pour aller chercher mon beauf qui revenait de voyage de noces... déposer les jeunes mariés à Cour-sur-heure et enfin rentrer à la maison... OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que la roue de secours est en option.. que même si j'en avais une, il eut été très difficile de déserrer les boulons (ils sont serrés à la machine).

En plus j'ai un contrat chez Europ-assistance.. faut bien qu'il serve te temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, j'ia eu du mal à te reconnaitre c'est bon que j'ai visité ton topic l'autre jour ou on voyait cette image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...