Ecume1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je sais qu'il y a des adeptes sur le forum! En êtes-vous contents en général? Qq'un a déjà acheté du parfum? j'ai peur que ce ne soit pas un authentique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'ai déjà commandé sur ebay américain. Et j'en suis très contente. Tu peux consulter le profil du vendeur,qui a été établi par les acheteurs. Donc,tu as des avis objectifs. Par contre,ce n'était pas des parfums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai déjà acheté, depuis les états-unis, et très contente, c'était un objectif et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je connais pas mal de gens qui en sont très satisfait, mais personne qui ai acheté du parfum (que je sache). Faut juste faire un minimum attention, pas oublier les taxes si ça vient de loin et pas acheter à n'importe quel vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mysou a écrit:J'ai déjà acheté, depuis les états-unis, et très contente, c'était un objectif et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je connais pas mal de gens qui en sont très satisfait, mais personne qui ai acheté du parfum (que je sache). Faut juste faire un minimum attention, pas oublier les taxes si ça vient de loin et pas acheter à n'importe quel vendeur... justement, pour l'objectif... neuf? garanti? et pour les taxes, ça fonctionne comment? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Objectif neuf, pas de garantie. Pour les taxes tu reçoit gentiment une facture après avoir reçu l'objectif (2/3 semaines plus tard pour moi) et ça fait encore un ptit pactol à dépenser! Par contre je sais pas trop comment elles sont calculées... on me met droit d'entrée + TVA + frais administratif. Pour moi ça a fait environ le tiers du prix de l'objectif + livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mysou a écrit:Objectif neuf, pas de garantie. Pour les taxes tu reçoit gentiment une facture après avoir reçu l'objectif (2/3 semaines plus tard pour moi) et ça fait encore un ptit pactol à dépenser! Par contre je sais pas trop comment elles sont calculées... on me met droit d'entrée + TVA + frais administratif. Pour moi ça a fait environ le tiers du prix de l'objectif + livraison. oups quand même! et c'est encore interressant par rapport au prix en Belgique? En ce qui concerne la garantie, si tu as une facture normalement la garantie du constructeur doit être valable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mdr ma soeur en a acheter dans ses souvenirs il sentait super bon et blabla elle l' a payé une fortune et pour finir il pue la charogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui c'est super bien ebay, moi j'ai jamais eu d'histoire... Par contre tout ce qui est marque.... en général c'est que de la cotnrefaçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 shaver a écrit:Mysou a écrit:Objectif neuf, pas de garantie. Pour les taxes tu reçoit gentiment une facture après avoir reçu l'objectif (2/3 semaines plus tard pour moi) et ça fait encore un ptit pactol à dépenser! Par contre je sais pas trop comment elles sont calculées... on me met droit d'entrée + TVA + frais administratif. Pour moi ça a fait environ le tiers du prix de l'objectif + livraison. oups quand même! et c'est encore interressant par rapport au prix en Belgique? En ce qui concerne la garantie, si tu as une facture normalement la garantie du constructeur doit être valable non? Pour ta question de facture j'y connais rien donc je peux pas trop te répondre... Sinon j'ai acheté ça aux USA car ça se vend pas par ici... donc niveau comparaison de prix bah... c'est ce prix là ou rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mysou a écrit:shaver a écrit:Mysou a écrit:Objectif neuf, pas de garantie. Pour les taxes tu reçoit gentiment une facture après avoir reçu l'objectif (2/3 semaines plus tard pour moi) et ça fait encore un ptit pactol à dépenser! Par contre je sais pas trop comment elles sont calculées... on me met droit d'entrée + TVA + frais administratif. Pour moi ça a fait environ le tiers du prix de l'objectif + livraison. oups quand même! et c'est encore interressant par rapport au prix en Belgique? En ce qui concerne la garantie, si tu as une facture normalement la garantie du constructeur doit être valable non? Pour ta question de facture j'y connais rien donc je peux pas trop te répondre... Sinon j'ai acheté ça aux USA car ça se vend pas par ici... donc niveau comparaison de prix bah... c'est ce prix là ou rien du tout! Je voulais me commende des pro choice au US mais limite c'est pas très interessant alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alkanette a écrit:Mysou a écrit:shaver a écrit:Mysou a écrit:Objectif neuf, pas de garantie. Pour les taxes tu reçoit gentiment une facture après avoir reçu l'objectif (2/3 semaines plus tard pour moi) et ça fait encore un ptit pactol à dépenser! Par contre je sais pas trop comment elles sont calculées... on me met droit d'entrée + TVA + frais administratif. Pour moi ça a fait environ le tiers du prix de l'objectif + livraison. oups quand même! et c'est encore interressant par rapport au prix en Belgique? En ce qui concerne la garantie, si tu as une facture normalement la garantie du constructeur doit être valable non? Pour ta question de facture j'y connais rien donc je peux pas trop te répondre... Sinon j'ai acheté ça aux USA car ça se vend pas par ici... donc niveau comparaison de prix bah... c'est ce prix là ou rien du tout! Je voulais me commende des pro choice au US mais limite c'est pas très interessant alors?! Bah tout dépend de la différence de prix mais faut pas oublier ces chères taxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai eu 2 ptits pépins: une vendeuse française qui m'a arnaqué de 9€ sur les frais de port pour un mors, et une sorbetière qui est arrivée fendue (dans le transport) et tellement sale qu'on a pas encore osé l'essayer... Sinon aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Euh pour l'instant je compte plus de brouilles que de positifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai déjà acheté pas mal sur ebay et autres sites de petites annonces, j'ai pas eu de problème, les colis arrivent par la poste, après paiement par virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 quickmu a écrit:Oui c'est super bien ebay, moi j'ai jamais eu d'histoire... Par contre tout ce qui est marque.... en général c'est que de la cotnrefaçon... J'ai acheté aux EU, en Belgique, en Allemagne sans problème de contrefaçon. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que pour les produits qui ne viennent pas d'un pays CEE, il a des frais de douane calculés sur base de la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai aussi déja utiliser Ebay plusieurs fois, mon homme achète également beaucoup via Ebay Allemagne, et jamais eu aucuns soucis. Ah si, mis a part un truc qui a été livré mais c'etait pas le bon modèle, et evidement on la vu quand le livreur etait dja parti, donc pour bien faire il fallait renvoyer le truc en Allemagne (ce qui revenait cher), donc on la garder et on s'est fais remboursé une bonne partie Par contre, jamais acheter de parfums, mais des fringues de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 babs a écrit:Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que pour les produits qui ne viennent pas d'un pays CEE, il a des frais de douane calculés sur base de la facture. sais tu où l'on peut se renseigner quant au montant de ces frais? c'est une échelle barémique ou un pourcentage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Faut voir sur le site du ministère des finances mais j'avais déjà poser des questions à cette adresse : info.douane@minfin.fed.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai déjà acheté pas mal sur ebay et je n'ai eu qu'une fois un problème avec un truc à 5€ mais sinon toujours impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites