Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici les quelques photos "potables" qui sont ressorties de la petite séance photo que j'ai été faire avec Val et son Little Star! Conditions de lumière franchement pas terribles et comme le flash ça donne toute façon moche bah beaucoup beaucoup de flou... A l'arrêt les photos sont limites nettes mais dès que ça bouge c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'aime beaucoup la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Elles sont pas si mal que ca, on voit quand même le beau Star (les photos de lui montés sont si rares), et quel nounours aussi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rho dommage que je n'ai pas su venir, ça sera pour la prochaine fois en tout cas toujours aussi belle tes photos mysou alors ce cheval que tu as été voir après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 On est juste passé au Wotaland pour voir l'endroit et juste voir le cheval mais rien de plus donc... je peux pas te dire grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il est vraiment magnifique ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il a une tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Rho c'est si rare des photos de Val et Star Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah enfin des photos de vous 2, certaines sont tres jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sa va les tofs elles sont pas si mal que sa... Beau cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour les photos... elles sont vraiment très belles... j'aime bcp. En effet, les photos sont rares de nous 2 mais attention... bientôt photos de promenade Merci à tout le monde pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah des jolies photos de vous deux!!! Enfin! Je les trouve tres jolies! Ca fait un peu ambiance spectacle la lumiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En plus, je sais pas si c'est parcequ'il y avait Mysou pour le photographier mais il a été en main quasiment tout le temps et super léger. Un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les photos sont très bien je trouve, j'aime bien la luminosité... Et comme le dit Pamina, on a l'impression que t'es en spectacle Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oh un grogro plein de poils...lui aussi est en "mode" hiver!! Superbe photos j'adore aussi la lunisotée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les photos sont vraiment superbes. Et aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de le rencontrer pour de vrai. Non seulement il est beau mais en plus, il est d'une gentillesse incroyable. Une vraie star en somme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu es severe sur tes photos moi je touve qu'elles sont super sympa da le fond noir, on voit que le dadou, il ressort bien c'est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi j'adore la luminosité des photos, vraiment superbe... Tu peux venir faire des photos chez nous quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien d'accord avec Caro, d'ailleurs je l'ai déjà dit à Val!!! Super ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Val t'as un superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour ceux qui voudrait des photos, j'ai mis un post dans "Autres Annonces". Je veux bien faire des photos mais je peux pas aller partout en même temps... et ça me prend du temps donc je demande quelques €uros quand même. Et merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites