Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Le véto vient de partir...

Messages recommandés

Alors voilà je rentre d'un diner chez une collègue et je vais d'abord donné la ration de foin pour la nuit au loulous...

Je commence toujours par Kane, car de tempérament nerveux, il aime être servi en premier...

Là je le trouve très "appati" (on dit ça ?), il ne mange pas, somnole et chote son ventre.. olala

Là je me dis... Ca va pas, il va pas bien... Je tél directement au véto..

Il vient de partir, apparement pas encore de colliques, il n'a pas de température, pas de bouchon, mais beaucoup de bruit quand même...
Il lui a donné du buscopan et interdiction de le nourrir jusque demain matin..

Je lui ai juste donné aujourdh'ui un supplément de Mash, peut-être est-ce ça la raison ...

J'espère qu'il ira mieux demain.... La maréchal doit passer aussi...

Ohlala nos loulous quand même..

Voilà je viens de rentrer du boulot... sorry hehe

Alors ben aujourdh'ui Kane va très bien... De nouveau le bon vieux, il enquiquine denouveau les deux petits.. lool

Il à manger ce matin sans problème et à pu être monter...

Ce soir en rentrant par contre il était dans le box des petits et les petits cachés dans l'abri... Mes filles ont bien sûr oublié la ration de nourriture de 17h et de les rentrés... pas d'accord J'en ai marre de ces sales gamines qui ne pensent qu'à monter....

Mais bon pour Kane tout va bien... Hier véto, aujourd'hui maréchal, et demain de nouveau véto pour ses dents... C'est la semaine... lool

Suis contente qu'il aille mieux! Et franchement pas top de la part de tes filles... olala

• Créer...