quickmu 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors voilà je rentre d'un diner chez une collègue et je vais d'abord donné la ration de foin pour la nuit au loulous... Je commence toujours par Kane, car de tempérament nerveux, il aime être servi en premier... Là je le trouve très "appati" (on dit ça ?), il ne mange pas, somnole et chote son ventre.. Là je me dis... Ca va pas, il va pas bien... Je tél directement au véto.. Il vient de partir, apparement pas encore de colliques, il n'a pas de température, pas de bouchon, mais beaucoup de bruit quand même... Il lui a donné du buscopan et interdiction de le nourrir jusque demain matin.. Je lui ai juste donné aujourdh'ui un supplément de Mash, peut-être est-ce ça la raison ... J'espère qu'il ira mieux demain.... La maréchal doit passer aussi... Ohlala nos loulous quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'espère que c'est pas trop grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 allez je croise fort les doigts pour que tout se remette en ordre pour Kane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pauvre Kane décidément il n'a pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 aller courage et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le pauvre, il aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le pauvre,je croise les doigts pour que sa aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Courage! J'espere qu'il va mieux! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Couragee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cmt il va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je corise les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà je viens de rentrer du boulot... sorry Alors ben aujourdh'ui Kane va très bien... De nouveau le bon vieux, il enquiquine denouveau les deux petits.. Il à manger ce matin sans problème et à pu être monter... Ce soir en rentrant par contre il était dans le box des petits et les petits cachés dans l'abri... Mes filles ont bien sûr oublié la ration de nourriture de 17h et de les rentrés... J'en ai marre de ces sales gamines qui ne pensent qu'à monter.... Mais bon pour Kane tout va bien... Hier véto, aujourd'hui maréchal, et demain de nouveau véto pour ses dents... C'est la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Suis contente qu'il aille mieux! Et franchement pas top de la part de tes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouffff, j'suis bien contente qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites