Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libelluuule1

Couvre reins

Messages recommandés

Kikou à tous,

Voila je me demandais, vu la temprérature extérieure, si il fallait déjà ressortir les couvre reins?

Je dois monter denver tnt et je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mis hier Wink

mais mon cheval est tondu et il faisait 4° pendant mon cours
donc en fonction de cmt il fait pdt que tu montes et des poils de ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le mets depuis une semaine, ma jument est tondu et frileuse donc pas le choix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ressortit le couvre rein aussi, elle n'est pas tondue mais a un tout fin poils, et il ne fait que 6-7° donc pas chaud chaud.

Quand c'est en journée pas spécialement mais tot le matin ou le soir oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien pas tondu mais il a déjà une bonne couverture ùais toujours pas de couvre rein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais commencer à le mettre à camel pour monter car il fait pas chaud et elle a vite froid, je met un polard pas plus ! car faut pas non plus trop les habituer !

et l'hiver quand ca descend trop fort je met une couevrture de box mais jamais au dessus de -3/-4° uniquemnet pour la nuit quand il gele trop fort.

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi ma grosse malgré son poil d ours elle a sa tite couverture car son box n est pas du tout isolé et qd il pleut ou fait trop froid on sort le couvre rien hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi pour le moment avec mes chevaux pas tondu il n'ont encore rien parce que alors c'est risquer de leur donner l'habitude d'avoir une couverture et qu'en hiver aient plus froid.


Moi j'attend encore un peu surtout qu'il n'y a pas encore de gelée le matin ou la nuit donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas de couvre reins a mes poilus, ca sert a rien vu leur fourrure mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que sa sert a rien de lui mettre une couvre rien si tu lui mets aps de couverture en temps normale

limite apres le travaile le temp qu'il seche lui mettre une petite sechante masi c tous... daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Star n'est pas tondu et ne sera pas tondu... je lui mets seulement une polar lorsqu'il a travaillé et qu'il a transpiré.
Le seul jours où il a eu un couvre rein c quand j'ai eu mon concours et que comme je pouvais y aller à cheval et qu'il pleuvait, je lui ai mis le couvre-rein pour qu'il ne soit pas mouillé mais sinon, il n'a rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...