tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 VOILA JE POSTE CE MESSAGE DE CASI DETRESSE DE LA PART DE TOOTSY VOILA COMME VOUS LE SAVEZ CHEZ NOUS C EST PAS LA JOIE... DONC TOOTSY AVAIT PRIS LA DECISION DE PARTIR AVEC SES CHEVAUX, ELLE N EN AVAIT PAS ENCORE PARLER AU PROPRIO DU MANEGE. ON NE SAIS PAS COMMENT MAIS IL A ETE MIS AU COURANT, LUI A TELEPHONER CE MATIN EN LUI DISANT QU ELLE AVAIT INTERET A PARTIR CE SOIR AVEC TOUTE SES AFFAIRES... LE PROBLEME C EST QU ELLE N A PAS DE TRANSPORT POUR CE SOIR.. AIDEZ LA SI VOUS POUVEZ ELLE AURAI BESOIN D UN CAMION 2 CHEVAUX POUR CE SOIR TRAJET: DILBEEK----> ZEMST MERCI DE REPONDRE POUR L AIDER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je ne peux pas t'aider mais peut-être que tu pourrais demander à Dekeusteur à Hoeilaart, c'est un transporteure chevaux donc... enfin si tu ne trouves personnes évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Val a écrit:je ne peux pas t'aider mais peut-être que tu pourrais demander à Dekeusteur à Hoeilaart, c'est un transporteure chevaux donc... enfin si tu ne trouves personnes évidement c'est qui ce monsieur? il est sur bxl? t'as un num de tel? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 De keuster transporteur: camion 2 chevaux, 5 chevaux, 15 chevaux et plus si commander a l'avance Adresse: Brusselsesteenweg 88 1560 Hoeilaart N* de tél''ephone: 02 657 23 14 N* de fax: 02 657 23 14 APELER MAINTENANT ET AU PLUS VITE ET DITE QUE C UNE URGENCE IL EST Tres gentil, un vous demandera le nombre de chevaux, le trajet, la taille des chevaux aussicar il calcule son prix au poid et au kilometre Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Donna08 a écrit:De keuster transporteur: camion 2 chevaux, 5 chevaux, 15 chevaux et plus si commander a l'avance Adresse: Brusselsesteenweg 88 1560 Hoeilaart N* de tél''ephone: 02 657 23 14 N* de fax: 02 657 23 14 APELER MAINTENANT ET AU PLUS VITE ET DITE QUE C UNE URGENCE IL EST Tres gentil, un vous demandera le nombre de chevaux, le trajet, la taille des chevaux aussicar il calcule son prix au poid et au kilometre Bonne chance un grand merci pour votre aide.. je lui transmet par téléphone de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il y a aussi Ludivine Mandron, elle est sur Ohain www.horsetravel.be 0475 21.15.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui elle est bien ludivine aussi, et tres gentille elle pourras aussi aider si vous lui expliquez le probleme voici son numéro: 0475/21.15.28 son site: www.horsetravel.be tenez nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Donna08 a écrit:Oui elle est bien ludivine aussi, et tres gentille elle pourras aussi aider si vous lui expliquez le probleme voici son numéro: 0475/21.15.28 son site: www.horsetravel.be tenez nous au courrant fantasia avait déjà mis le numéro de ludivine juste au dessus de ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je veux bien prêter mon van, seulement ma voiture n'est plus en état de tracter pour le moment, je dois changer l'embrayage qui déconne, donc si quelqu'un a une voiture pour le tirer pas de prob, je veux bien venir aider pour charger aussi ! Il est à Zellik mon tel 0486/60.41.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Delphine a écrit:moi je veux bien prêter mon van, seulement ma voiture n'est plus en état de tracter pour le moment, je dois changer l'embrayage qui déconne, donc si quelqu'un a une voiture pour le tirer pas de prob, je veux bien venir aider pour charger aussi ! Il est à Zellik mon tel 0486/60.41.34 c'est bien gentil mais voila encore un probleme c'est que soledad ne fait pas marche arriere dans un van... donc soit un pont avant avec van et voiture ( si possible) soit un camion.... mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bon caro je sais pas de quoi tu parle de pas la joix au manège personne na jamais eu de problème avec Nancy ni avec toi donc je vois pas de quoi tu parle que il mes le même prix de sa pension pour tout le monde sa oui sais pour sa que sais pas la joix ????? et puis comment ils sais ces grâce a morgane sa quand ont parle sur le dos de gens dans les cot et que ont et con parce que ont entent tout quand ont et sur le banc de l4autre coter et oui la fois passer gaby étais en bas et il a tout entendu se que morgan et co disais dans les Kot et sa la mis en rage Nancy elle a jamais rien fais a personne ni peter donc je vois pas pour quoi il a fais sa a elle fin bon j’espert que sa va aller pour elle parce que la pauvre elle a rien a voir avec et sais degeulace pour elle mes toi caro sais aussi degeulace que tu va noircir le manège…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jennyfer a écrit:bon caro je sais pas de quoi tu parle de pas la joix au manège personne na jamais eu de problème avec Nancy ni avec toi donc je vois pas de quoi tu parle que il mes le même prix de sa pension pour tout le monde sa oui sais pour sa que sais pas la joix ????? et puis comment ils sais ces grâce a morgane sa quand ont parle sur le dos de gens dans les cot et que ont et con parce que ont entent tout quand ont et sur le banc de l4autre coter et oui la fois passer gaby étais en bas et il a tout entendu se que morgan et co disais dans les Kot et sa la mis en rage Nancy elle a jamais rien fais a personne ni peter donc je vois pas pour quoi il a fais sa a elle fin bon j’espert que sa va aller pour elle parce que la pauvre elle a rien a voir avec et sais degeulace pour elle mes toi caro sais aussi degeulace que tu va noircir le manège…. Ce genre de truc c'est par MP et ça ne regarde que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer04 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sais juste que caro elle noirci le manège Nancy elle a jamais voulu partir parce que il y a une salle ambiance je crois parce que personne na de problème avec elle ou inversement Sais juste pour la pension se que je peux comprendre et très bien même Voila quoi s’étais mon petit coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je confirme que Dekeuster est très très sérieux, j'ai très souvent fait appel à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jennyfer a écrit:Sais juste que caro elle noirci le manège Nancy elle a jamais voulu partir parce que il y a une salle ambiance je crois parce que personne na de problème avec elle ou inversement Sais juste pour la pension se que je peux comprendre et très bien même Voila quoi s’étais mon petit coup de gueule Essaye d'écrire sans fautes svp parce que c'est assez désagréable à lire Alors trouvé un transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jennyfer a écrit:bon caro je sais pas de quoi tu parle de pas la joix au manège personne na jamais eu de problème avec Nancy ni avec toi donc je vois pas de quoi tu parle que il mes le même prix de sa pension pour tout le monde sa oui sais pour sa que sais pas la joix ????? et puis comment ils sais ces grâce a morgane sa quand ont parle sur le dos de gens dans les cot et que ont et con parce que ont entent tout quand ont et sur le banc de l4autre coter et oui la fois passer gaby étais en bas et il a tout entendu se que morgan et co disais dans les Kot et sa la mis en rage Nancy elle a jamais rien fais a personne ni peter donc je vois pas pour quoi il a fais sa a elle fin bon j’espert que sa va aller pour elle parce que la pauvre elle a rien a voir avec et sais degeulace pour elle mes toi caro sais aussi degeulace que tu va noircir le manège…. rholalala tu pourrais pas écrire en français!!! fais un efort quand même c'est pénible! et comme dis alkanette, c'est par Mp que ca se règle et pas sur le psot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors ce transport, ça s'est arrangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le transport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jennyfer a écrit: Citation :bon caro je sais pas de quoi tu parle de pas la joix au manège personne na jamais eu de problème avec Nancy ni avec toi donc je vois pas de quoi tu parle que il mes le même prix de sa pension pour tout le monde sa oui sais pour sa que sais pas la joix ????? et puis comment ils sais ces grâce a morgane sa quand ont parle sur le dos de gens dans les cot et que ont et con parce que ont entent tout quand ont et sur le banc de l4autre coter et oui la fois passer gaby étais en bas et il a tout entendu se que morgan et co disais dans les Kot et sa la mis en rage Nancy elle a jamais rien fais a personne ni peter donc je vois pas pour quoi il a fais sa a elle fin bon j’espert que sa va aller pour elle parce que la pauvre elle a rien a voir avec et sais degeulace pour elle mes toi caro sais aussi degeulace que tu va noircir le manège…. jennyfer: je donne cours de français (de 10 à 18 ans ), si tu veux, je t'en donner ! Sinon, des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je crois que Jennyfer est néerlandophone, elle fait de son mieux pour s'exprimer en français, c'est déjà pas mal. La teneur de ses propos, veux pas m'en mêler, connais pas la situation. Mais un MP aurait été plus approprié. Sinon, personne n'a de nouvelles de Tootsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je crois que Jennyfer est néerlandophone, elle fait de son mieux pour s'exprimer en français, c'est déjà pas mal. La teneur de ses propos, veux pas m'en mêler, connais pas la situation. Mais un MP aurait été plus approprié. Sinon, personne n'a de nouvelles de Tootsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila les nouvelles, tootsy a trouver un transport et normalment elle devrait etre partie... depuis que je suis partie du manege ce soir je n'ai plus eu de nouvelles.... jennyfer----> comme les autres l'ont dis ce genre de truc se regle soit en mp soit en face... je ne salit pas la réputation du manege en disant que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était... c'est pas tres sympa de m'avoir cataloguer avec les autres alors que je n'avais rien fais dans l'histoire... vraiment merciiiii c'est aussi super sympa de ne pas répondre quand on dit bjr ou aurevoir... de toute facon moi aussi je pars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ahben ca alors jai encore eu tootsy au tel tt a lheur elel ma mm pas dit ... pov tootsy jenny calme toi arrete de tjs croire quon dit des trucs de mal sur le mng ms bon avoue que cest qd mm pas genial de la mettre dans le caca comme ca elle a juste dit cest pas la joie ... bah qd on fout les gens a la porte cest pas la joie ... ... arrete dimaginer autre ch pi avoue qd mm que depi laugmentation lambiance etait pas au top non plus ... cest dommage ms bon cest comme ca ... pi on part a cause de laugmentation je lai mm dit sur lautre poste ... et les autres jenny est neerlandophone alors scusez la un peu pour lorthographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 scania a écrit:ahben ca alors jai encore eu tootsy au tel tt a lheur elel ma mm pas dit ... pov tootsy jenny calme toi arrete de tjs croire quon dit des trucs de mal sur le mng ms bon avoue que cest qd mm pas genial de la mettre dans le caca comme ca elle a juste dit cest pas la joie ... bah qd on fout les gens a la porte cest pas la joie ... ... arrete dimaginer autre ch pi avoue qd mm que depi laugmentation lambiance etait pas au top non plus ... ms bon cest comme ca ... et les autres jenny est neerlandophone alors scusez la un peu pour lorthographe ... merci scania tu as mieux expliquer que moi ce que je voulais dire.... tu as parfois les mots que je n'ai pas... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Coucou tout le monde, Alors voilà les dernières nouvelles, tout s'est bien passé hier, on a trouvé un transport, et d'ailleurs je remercie Nadine et Marc d'avoir été là pour transporter les loulous. Ils ont été bien sages et sont bien arrivés, maintenant ils sont bien tranquils à la campagne (j'ai juste un peu peur car le mur qui sépare les 2 boxes n'est pas hyper haut et ils savent se sentir et faire des "calins", comme Pitchoun est étatlon et qu'Obi a parfois encore des petites manières, j'espère que la nuit se sera bien passée). Je remercie beaucoup Tygrine qui s'est démenée pour me sortir du pétrain et qui m'a aidé à déménager. Allez allez ne vous disputez pas, ça ne vaut pas la peine, on est parti surtout parce que le prix des pensions a fort augmenté et que les services ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Et aussi un peu à cause de l'ambiance, mais pas spécialement avec vous les filles, surtout avec les faux-culs de service, on sait de qui on parle hein les filles, mais bon ce n'est qu'un mauvais souvenir et je vous adore tous (ou presque). Dif, je ne t'en ai pas parlé car tu étais déjà assez mal avec tes problèmes que je n'ai pas voulu t'embarasser avec les miens. Et faut excuser Jennyfer qui en effet est néerlandophone et qui fait de son mieux pour écrire en français (mais elle parle parfaitement en français). Donc merci, merci, merci à tous pour vos encouragement et votre aide et merci au con d'avoir été cafeter chez Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 contente que tout ce soit bien passé... vous allez nous manquer tout les 4..... moi aussi je vous adore.... gros bisou, et a l'occaz fais nous des foto pour nous montrer les belles instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ahh contente que tout se soi bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ohhh ravie pour ton Nancy... que là ou tu te trouves tout se passe pour le mieux... Gros Bisousss à toi, ton homme, Obi et Soledad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Contente que tout ce soit bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci à tous, oui, oui je ferai des photos, faut d'abord maintenant qu'on mette un peu d'ordre car on a tout évacué en catastrophe (et je peux vous assurer qu'il y en avait du brol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 hello, je ne veux pas savoir le pourquoi, mais de la part de g... c'est impardonnable...heureusement tout se termine bien! Il ne changera jamais!!! bise à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tout est rentré dans l'ordre alors, les loulous ont trouvé un transport, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rholala nancy si javais su je taurais pas embetee avec mes problemes qui etaient qd mm bien moindre ... (quoique jai reussi a lavoir au tel et il etait bien en conge lol) alors ca te fait quoi davoir demenage? et tes loulous? et ton homme? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai appris la nouvelle hier matin en passant en coups de vent sur le forum Enfin le principal c'est que tout s'est bien passé transport et emménagement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 et bien,que de nouvelles !!! Nous venons d'ouvrir le salon,donc pas eu trop de temps pour venir faire un coucou au manège,et quel chamboulement ... Enfin,tout est bien qui fini bien et bonne chance à vous dans vos nouvelles installations,dès que nous aurons plus de temps,on viendra vous faire un ptit coucou Mais déjà,je vous fait un gros bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Contente que tout ce soit bien passé! J'attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci à tous, ben oui, pour ceux qui connaissent le phénomène, je pense que ça ne les étonneras pas, beaucoup de gens qui sont passés par cette écurie ont fini comme ça. Mais maintenant c'est du passé, il faut voir vers l'avenir. Les loulous vont bien, ils sont dans des boxes côte à côte et peuvent se chamailler. Autant avant c'étaient des frères ennemis (surtout de la part de Soledad), autant maintenant quand l'un sort du boxe, l'autre hennit pour savoir où il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est rigolo de lire çà, je me souviens qu'en 86, (à l'époque des dinosaures comme dirait ma "belle fille"), il avait déjà attaché un cheval à la barrière du manège en guise de préavis. Sans pour autant me mêler du "pourquoi du comment" et des raisons qui l'y avaient poussé, on avait trouvé cela assez folklo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah Sam, tu connais l'engin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je connais mais "via via", en fait à l'époque je montais chez Embourg à Grand Bigard et on allait beaucoup pour les concours chez Gaby et je connaissais quelques proprios chez lui. L'un d'eux avait été "remercié" assez chichement et son cheval s'était retrouvé attaché aux barrières exterieures. Pas trop cool pour le cheval. Je ne sais pas non plus ce qui s'était passé entre Gaby et le proprio, mais bon, dur dur comme préavis... Et à l'époque, il avait une sacrée réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est ce que j'avais déjà entendu, mais jusqu'à présent j'avais un petit doute, mais là, il ne faït pas à sa réputation le coco, à part que maintenant en plus il est dépressif et alcolo, la joie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est dommage... Je suis triste d'apprendre qu'en plus il a sombré dans l'alcool et la dépression... ce n'est jamais gai d'entendre que qulqu'un va mal. Bonne continuation à toi et ton magnifique cheval. En le voyant le jour de la Brocante chez Gaby, je me rappelle m'être accroupie pour "regarder" si il était encore entier, tout sage qu'il était avec sa petite porte de box ajourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci, oui il a encore ses "ballekes", c'est vrai qu'il est bien sage, sauf peut-être au printemps quand la sève monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vive les hormones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon c'est pas fini la de poluer mon post.... nonnn je rigole hein...... pour ma part chez gaby, je crois qu'il est amoureux d'alex....... mais bon j'ai hate de voir mon loulou dans sa nouvelle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu viendras me dire bjr a dadou ya de superbes balades (jai ete faire un tour a patte lautre jour ...) rho ca doit etre genial par ici au printps/ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites