Delphine48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà quelques photos de mes loulous, Chamane 5 ans au travail et ensemble avec Morphine 18 ans au pré Après une période de gros soucis au montoir (cf poste du mois de mai), ça va beaucoup mieux Quen pensez-vous ? (Hum pas trop rudes hein, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer, genre me détendre et cesser de casser mes poignets... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c super qu'au montoire ça se passe mieux!!! belles photos, encorrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ooooh la belle selle ... presque cachée en dessous du moumoute ... Jolies photos! Continue les progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui hein c'est pour tenir au chaud mes petites fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est une quoi ta selle? Elle m'a l'air bien confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 kalista5_5 a écrit:C'est une quoi ta selle? Elle m'a l'air bien confortable? J'allais dire le même! J'aime bien tes photos! Quels beaux dadoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Supers les photos, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jolies photos, et massif ton ptit gris il est tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci ma selle c'est une zaldi new kent (l'ancienne de Billy), super confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je raffole des gris, et le tient est magnifique c'est vrai que cette selle me fait bien envie a moi aussi... on dirait un siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 RHOoo mais moi je suis grave.. je comprends maintenant seulmement que je te connais!!! mdr!!! pffff suis grâve hein!! faut me le dire hein!!! je savais pas que tu avais acheter un petit nouveau!! et un petit gris en plus!!! tu es ou maintenant plus chez séverine apparemment... ha bin ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et oui les Delphine sont des boulets Ben oui je l'ai acheté à Sev, tu l'avais d'ailleurs monté à l'époque, et il t'en avait fait voir ... Tu te rappelles Chicco qui est reparti en redébourrage après s'être dressé droit comme un I avec toi... et bien je l'ai rebaptisé Chamane. On s'est croisée cet été à Ramillies chez Sab aussi, mais je pense pas que tu as percuté Pas grave, je suis en général aussi dans mon monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ha vi en effet!!! il m'en a fait voir!! celui là!! et maintenant tout vas bien avec lui? en tout cas il est très joli!!! non me souviens pas t'avoir vue à ramillies!! pffff suis grâve!!! faut pas hésiter à me rafraîchir la mémoire!!! et vous êtes ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'arrive pas à voir les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 delphineboonkens a écrit:ha vi en effet!!! il m'en a fait voir!! celui là!! et maintenant tout vas bien avec lui? C'est qu'elle a bien bossé aussi Delphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci c'est clair qu'on a déjà fait pas mal de chemin ensemble, et ça va beaucoup mieux, notre complicité grandit de jour en jour... Sylvie, Marie-Aurélie, Didier ... On est chez Chantal Beauprez dans une ferme à Zellik, je suis partie de chez Sev en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, comment t'as sue résoudre le problème du montoir en faite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouh là c'est une longue histoire, ce n'est pas le problème du montoir que j'ai réglé... c'est un souci de gros déséquilibre en moi symbolisé par le montoir, que je commence à rééquilibrer... et donc fatalement ça va mieux, mais c'est toujours fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 OKI, je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites