Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine48

Chamane & Morphine juin-octobre

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes loulous, Chamane 5 ans au travail et ensemble avec Morphine 18 ans au pré


















Après une période de gros soucis au montoir (cf poste du mois de mai), ça va beaucoup mieux hi

Quen pensez-vous ? (Hum pas trop rudes hein, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer, genre me détendre et cesser de casser mes poignets... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh la belle selle ... presque cachée en dessous du moumoute ... lool

Jolies photos! Continue les progrès youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
C'est une quoi ta selle? Elle m'a l'air bien confortable?


J'allais dire le même!

J'aime bien tes photos! Quels beaux dadoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je raffole des gris, et le tient est magnifique sauteur

c'est vrai que cette selle me fait bien envie a moi aussi... on dirait un siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde RHOoo mais moi je suis grave.. je comprends maintenant seulmement que je te connais!!! mdr!!! pffff suis grâve hein!! faut me le dire hein!!! je savais pas que tu avais acheter un petit nouveau!! et un petit gris en plus!!! hehe tu es ou maintenant plus chez séverine apparemment...
ha bin ça alors!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les Delphine sont des boulets boulet

Ben oui je l'ai acheté à Sev, tu l'avais d'ailleurs monté à l'époque, et il t'en avait fait voir ... Tu te rappelles Chicco qui est reparti en redébourrage après s'être dressé droit comme un I avec toi... et bien je l'ai rebaptisé Chamane.

On s'est croisée cet été à Ramillies chez Sab aussi, mais je pense pas que tu as percuté lool

Pas grave, je suis en général aussi dans mon monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vi en effet!!! il m'en a fait voir!! celui là!! et maintenant tout vas bien avec lui? en tout cas il est très joli!!!
non me souviens pas t'avoir vue à ramillies!! pffff suis grâve!!! faut pas hésiter à me rafraîchir la mémoire!!!
et vous êtes ou maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
ha vi en effet!!! il m'en a fait voir!! celui là!! et maintenant tout vas bien avec lui?


C'est qu'elle a bien bossé aussi Delphine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hi

c'est clair qu'on a déjà fait pas mal de chemin ensemble, et ça va beaucoup mieux, notre complicité grandit de jour en jour...

Sylvie, Marie-Aurélie, Didier ... merci

On est chez Chantal Beauprez dans une ferme à Zellik, je suis partie de chez Sev en juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là c'est une longue histoire, ce n'est pas le problème du montoir que j'ai réglé... c'est un souci de gros déséquilibre en moi symbolisé par le montoir, que je commence à rééquilibrer... et donc fatalement ça va mieux, mais c'est toujours fragile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...