Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Mes bébés

Messages recommandés

Janaki

Mon "tit" hongre sBs par Galant de la Cour

Quya

Bah elle, j'aime autant pas mettre de photo d'elle quand elle était encore dans notre ancien manège, ca ferai peur...

Je préfère mettre des photos d'elle, maintenant qu'elle est revenue chez moi, elle a prit du poid, récupéré le moral, la santé, tout quoi youpi

A croire ou pas, il n'y a pas longtemps qu'elle se roule, mais maintenant, a chaque fois qu'elle sort, c'est l'une des première chose qu'elle fait, après avoir jouer avec les autres

Son premier concours

Et avec elle, plus elle évolue dans le saut, et plus elle décolle lol. POur ceux qui connaisse les origines, c'est une jument par Zamiro et par une mère par Ezoliet(Zeoliet)

Ici, elle est pleine de Palouchin de Ligny (Baloubet du Rouet - Chinchin)
Le poulain est attendu pour le moi de Mai 2007

Saona

Bah voici ma nouvelle jument, encore un très petit cheval lol. Elle vient d'Allemagne, c'est une perle en dressage! Et en saut, elle décolle pas mal non plus lol. En promenade, elle va impécable, même si elle n'aime pas trop attendre lol. Elle a ennormément de force, avec elle je me fais les muscles lol.

Mistral

Alors lui, c'est vraiment le bébé de la maison lol. Un caractère en or, il ne connait pas la moindre désobéisance, il est hyper respectueux, il n'a peur de rien et ne regarde a rien, en gros, c'est le rêve!

Ici, je mes un montage de lui et d'un ami, je mettrai d'autre photos plus tard

Surprise

Voila la plus grande mdr, mon cadeau d'anniversaire. Surprise, elle est adorable, c'est une petite peluche. Elle tournait en poney club avant, sa spécialité: Faire "tomber" les cavaliers lol

Impérial

Impérial, mon petit bébé aussi celui là lol. Il a un an et demi, inscrit au
royal Belgium Palomino avec comme père Vicomte bronco's (Pandor St Martin). On va commencer l'approche éthologique avec lui, doucement.

Major

Le roi de la grimace! Il n'a peur pour ainsi dire de rien. C'est mon nouveau trotteur Français. Il y a ennormément de boulot a faire dessus, notament, essayer de lui faire accepter les autres chevaux (pas gagné d'avance). A part ça, il saute, il est brave, il aime jouer.

Avec le foulard sur la tête, même pas peur.

MDR

Voila la présentation de tout mes chevaux, si vous voulez en savoir plus sur l'un d'eux, je me ferai une joie de vous éclairer lol. Juste que si je devais parler d'eux a fond, il y aurai une fameuse tartine a lire lol.

Tes photos sont très réussies !! Quel appareil?

Préférence pour le ptit Major et ses jolies grimaces hehe

tres jolie photo,trés jolie dadous moi j ai une preference pour Janaki, Imperial,Major trop chou

Je trouve Saona et Imperial magnifiques!!
Quelle chance d'avoir autant de chevaux :s

Ils sont tous magnifiques!!!! J'ai tout de meme une preference pour Impérial et Major! love

Autant de chevaux que sa hehe

Vite vite le poulain la jument est trop mimi

En tout les cas Imperial jadooore!!

Bonne continuation et ramene nous des photo au travail bientot fete

la jument allemande de dressage.... mmmh !!!

très jolis chevaux ! ils sont tous chez toi ? Tu as des installations ?

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vue sur le forum!

Tes chevaux ont l'air de bien aller. Je me rappelais de Janaki et Quya, mais pas des autres. Ils sont superbes les nouveaux Smile

Comme nath je me souvenaisq bien de janaki et de Quya mais pas du tout des autres...

Ils sont d'ailleurs tous tres jolis..

superbe petite famille
enfin pas si petite qe ca!!! lool

ca en fait du monde tout ca!
et tu arrives a tous les monté regulierement?

Je me débrouille comme je peux lol, pas facile tout les jours lol. Mais franchement, c'est du boulot, du stress, mais franchement, je ne regrette jamais ;-)

Pour le moment Quya, Impérial et Major ne sont pas montés

Avant Janaki et Quya étaient en manège, mais bon...(no comment) lool

Mysou a écrit:
Tes photos sont très réussies !! Quel appareil?

Préférence pour le ptit Major et ses jolies grimaces hehe

Nikon D70 mickey

Je viens de retrouver des photos qui feront plaisirs aux "fan's" d'Impérial lol

A la naissance

Encore avec sa mère

Quelques temps avant le sevrage

Voilou, d'autres a venir, promis hehe

Shocked punaizz' cmt tu fais pour t'organiser avec autants de chevaux ?? ConfusedConfused

En tout cas ils sont tous vraiments manifiques...Mais ma préférence va à Quya Wink

Helsinki a écrit:
Shocked punaizz' cmt tu fais pour t'organiser avec autants de chevaux ?? ConfusedConfused

En tout cas ils sont tous vraiments manifiques...Mais ma préférence va à Quya Wink

lol

Bah le matin, levée 5h30 pour être a 6h chez les chevaux pour le petit déjeuner lol, je reste le matin pour faire mes boxs, les sortir au paddock ou les faire marcher une demi heure, dès que j'ai fini, je donne le foin, en général faut compter que j'ai terminé vers 11h30, 12h30, les chevaux mangent encore, sur ce temps là, je balaye le couloir et je range, puis, je fais les soins, et ça continue comme ça.

Mais bon, pour le moment je suis au chômage harassmentboulet

Le problème se pose que je dois trouver un boulot qui me permette de continuer avec mes chevaux, je pense avoir trouvé un boulot a mi temps directement, on verra ce que sa donnera écrit

• Créer...