gaelle23 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour j ai de petit souci personel ( pour ce qui veule n aidé explication en mp) qui vont que je devrai vendre mon cheval donc j ai mis des anonces j ai une personne qui voudrai surment le prendre mais voula hier j ai monté mon loulou en ballade j ai commencé a fondre en larme mon copain ce demandé ce que j avais. j avais mal au coeur a l idée de vendre mon p'tit bb car je l ai sauvé de la mort j ai refais son débourage et j y suis trop ataché mais voilà j ai ce petit souci qui fait que donc si des personnes peuvent n aidé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui mais explique nous un peu, pq tu le vend? C'est tjs dure de vendre son cheval, je c'est ce que c'est, mais moi avec le mien, je savais qu'il vallait mieux pour lui comme pour moi, qu'il parte. En plus je savais qu'il serait bien donc c'est passé un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 libelluuule a écrit:Oui mais explique nous un peu, pq tu le vend? OUi ça nous aidera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 en fait mon cheval est placé chez mon copain dans une ferme,car je n ai pas les moyens de payé une pension. mais il se trouve qu on a des petits souci avec la ferme que je ne peux pas expliqué ce qui fait que je doi vendr mon cheval pour probleme de logement et financement. mais j ai trop mal au coeur de le vendr donc je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Pourquoi n'essayes-tu pas de trouver un arrengement avec un manège. Tu places ton cheval (sans payer de location) et ils peuvent l'utiliser comme cheval de manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui je fais essayé de trouvé une solution merci pour cet idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites