Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

un peu d'exercice

Messages recommandés

bon je peux plus monter et tant que je trouve personne, alors on bosse à la longe et à pied (à l'assouplir et apprendre les épaules en dedans)
j'ai juste les photos de à la longe même si normalement je ne pourrais même pas le longer ange mais bon complètement assomé
et comme je suis aphone alors j'écris sur le forum c'est plus facile mort de rire


on commence dans le calme


à la détente (pour le moment l'écurie est en chantier car ils construisent une nouvelle salle donc c'est pour ça que ça fait un peu bordel ^^)
normalement cette photo devrait être la 1ere ^^




oh le gentil cheval à qui on donnerait le bon dieu sans confession (hum hum mort de rire )


à l'intérieure évidement c'est plus sombre


pendant que je réajuste pour changer, vous en faite pas il s'est pris le pied dans la longe en voulant faire un peu l'idiot car il voulait pas rester sur place ... heureusement qu'il bouge pas quand je m'occupe de lui (mais j'ai directement enlevé la longe après)


on voit derrière la salle qu'ils sont en train de faire qui donnera sur la piste et la fermera (pas la maison derrière hein ^^)


Diablo qui bosse un peu quand même (et moi qui suit le mouvement aussi mort de rire )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant 10 jours Wink

j'ai une bronchite atypique qui me fait respirer très difficilement et je suis aphone à cause de ça uassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

comme je suis malade ma mère est resté avec moi pour être sur que je force pas (vive la confiance mort de rire ) alors je l'ai recruté pour les photos.

même si après quand il a mieux bossé c'était à l'intérieure et malgré qu'ils ont allumés les lumières qui éclairent fort elle a pas réussi à faire des bonnes photos à l'intérieure et a donc arrêté juste quand diablo c'est mis à bien bosser snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas guérir très vite !!!! bronchite... je sais ce que c'est !!

et le tit diablo... il change terriblement dis donc !!!! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'espère que tu vas guérir très vite !!!! bronchite... je sais ce que c'est !!

et le tit diablo... il change terriblement dis donc !!!! bravo !


merci Smile c'est vrai qu'il va mieux hier en cours léger tout le temps et il commence à avoir une mise en main au trot aussi
selon mon prof c'est une histoire de 3semaines (ça tombe bien, juste avant mes exams) mais comme je suis malade, ça m'énerve je sais pas suivre le planning qu'on a fait pour lui ...

et comme d'hab c'est atypique mort de rire
en plus comme je suis aphone depuis hier, jpendant mon cours c'était dur de se taire mort de rire
arg ça me changera de mes habitudes de pipellette lool mais c'est frustrant mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien bosser!!! youpi J'espere que tu sera vite guerie pour pouvoir a nouveau t'en occuper a 100% et continuer votre petit planning! hehe Juste une question, pourquoi laisses tu le licol en dessous du bridon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le licol c'est le caveçon lool
pour pas abimer sa bouche, c'est un caveçon gentil ^^ et comme il apprend déjà le contact en bouche avec les rênnes fixes pas besoin de l'ennuyer plus dans sa bouche Wink

par contre hier à la longe en cours il a littéralement pété un cable alors mon prof lui a mis son propre caveçon (un fin tout en cuir)
wha ça décoiffe ... dès que diablo voulait faire l'imbécile un petit coup et diablo pestait mais se remettait en route (ben il a le droit de péter un petit plomb mais bon là hier on aurait dit qu'il avait mangé du lion mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaah d'accord!!! Ca en fait des machins dans lesquels il faut pas s'emmeler! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
aaaaaaaaaaaaah d'accord!!! Ca en fait des machins dans lesquels il faut pas s'emmeler! lool


lool

j'avoue que celui qu'a utiliser mon prof hier fait moins "machin" car se met plus vite mais j'avais pas osé acheter un caveçon "méchant" de peur que ça lui rapelle des souvenirs vu qu'il aime pas quand on serre quelque chose sur le haut de son nez (même une main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je ne disais pas machin dans un sens pejoratif! mais j'avais pas envie d'enumerer tout! lool Je comprend que tu n'avais pas envie d'acheter un cavecon "dur"... quand j'ai vu ce qu'ils leur mettent en espagne ca m'etonne pas que ca lui laisse des craintes! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...