Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Qqes photos de ma nouvelle protégée : Flyght

Messages recommandés

Et oui une nouvelle arrivante : Flyght

Petite ponette alezane de +- 1.45m brave a mourrir.
Elle doit avoir aux environs de 7-8 ans .

Elle est plutot bien mise sur le plat ( encore du boulot bien sur ) et a un joli coup de saut .

Je dois juste bcp bosser la foulée avec elle car elle a tendance a partir de loin. Mais avec du travail ca s arrangera Wink

En tout cas j aime bcp cette petiotte !

place aux qqes photos !

Dabor on pose !

(Excuser mes jambes , hein Tchou ?! , je dois absolument me forcer a les reculer ! )

En suite 2 petites photo au saut .



Et une derniere , un peu loupée Audrey ! lol !


Voila Wink Place aux commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
elle est magnifique si un jour tu la vend pense a moi


Oui en effet , j ai oublier de dire ... Ses proprios la vende ! Prix par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! pas d'accordlool et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! pas d'accordlool et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin!

et tes mains aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
fanahorse a écrit:
haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! pas d'accordlool et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin!

et tes mains aussi MDR


Tchu !

Rahhh mes guetres !!!!!!!!!! snif J'vais lui casser ses dents a ta tuuuut de cousine !!!! pas d'accordlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
fanahorse a écrit:
fanahorse a écrit:
haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! pas d'accordlool et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin!

et tes mains aussi MDR


Tchu !

Rahhh mes guetres !!!!!!!!!! snif J'vais lui casser ses dents a ta tuuuut de cousine !!!! pas d'accordlool


tu l'as dit! mais connecte toi sur msn bordel! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
Où montes tu encore?


J ai cours de dressage a jehanster
J ai cours d obstacle a Cornesse

Ma jument elle , l ete a Cornesse ( piste découverte )
et l hiver a jehanster ( piste couverte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...