*Nono*1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et oui une nouvelle arrivante : Flyght Petite ponette alezane de +- 1.45m brave a mourrir. Elle doit avoir aux environs de 7-8 ans . Elle est plutot bien mise sur le plat ( encore du boulot bien sur ) et a un joli coup de saut . Je dois juste bcp bosser la foulée avec elle car elle a tendance a partir de loin. Mais avec du travail ca s arrangera En tout cas j aime bcp cette petiotte ! place aux qqes photos ! Dabor on pose ! (Excuser mes jambes , hein Tchou ?! , je dois absolument me forcer a les reculer ! ) En suite 2 petites photo au saut . Et une derniere , un peu loupée Audrey ! lol ! Voila Place aux commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle est magnifique si un jour tu la vend pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 noussa a écrit:elle est magnifique si un jour tu la vend pense a moi Oui en effet , j ai oublier de dire ... Ses proprios la vende ! Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Magnifique c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fanahorse a écrit:haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin! et tes mains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fanahorse a écrit:fanahorse a écrit:haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin! et tes mains aussi Tchu ! Rahhh mes guetres !!!!!!!!!! J'vais lui casser ses dents a ta tuuuut de cousine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 *Nono* a écrit:fanahorse a écrit:fanahorse a écrit:haaaa c'est elle la nouvelle star?? oui franchement tes jambes c'est honteux! et tu vas a welkenraedt avec quii? y'abandonne kidji??? et tu y vas en cmb?? tchou j'ai peser à toi a a mer... j'ai vu des guetres BR mais ma tuuuuutt de cousine a effacer tout mon répertoire donc j'avais pas ton numéro pour te demandrr quoi... enfin! et tes mains aussi Tchu ! Rahhh mes guetres !!!!!!!!!! J'vais lui casser ses dents a ta tuuuut de cousine !!!! tu l'as dit! mais connecte toi sur msn bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Où montes tu encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 kalista5_5 a écrit:Où montes tu encore? J ai cours de dressage a jehanster J ai cours d obstacle a Cornesse Ma jument elle , l ete a Cornesse ( piste découverte ) et l hiver a jehanster ( piste couverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Roooh elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites