Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai fait un montage retracant notre histoire à Oreal et moi! J'espere qu'il vous plaira et qu'il represente bien ce qu'elle m'apporte tous les jours... https://www.dailymotion.com/pamina/video/xl6g2_notre-histoire Me*** j'ai fait une enorme faut d'ortho sur le dernier message... Pourtant c'est pas faute d'avoir verifier 10fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très beau montage pour nous faire découvrir un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa j'aimerais bien faire un montage mais j'arrive pas a télécharger le programme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci! Tu ne dois pas le telecharger, il est d'office sur ton ordi si tu as windows! C'est windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 chouette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il est super beau ton montage j'adore le ton que tu lui as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 superbe !!!! waow... je suis... touchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca me fait chaud au coeur de partager ce que je vis avec elle... Je l'aime tellement cette grosse bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Superbe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouaw Superbe!! tu es douée en montages J'ai aussi une photo où je douche NL en (mini-)jupe Votre progression se voit bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 As tu remarqué que sur la photo dans la douche je perfectionnais mon look avec une superbe paire de bottes en caoutchouc taille 44!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pamina a écrit:As tu remarqué que sur la photo dans la douche je perfectionnais mon look avec une superbe paire de bottes en caoutchouc taille 44!!! Ben ça passait vite, mais il y avait effectivement un truc qui me semblait louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis d'accord avec les filles, c'est un très jolie montage...rempli d'émotion... Une belle histoire entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 trés jolie montage vous formez un beau couple toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Waw vraiment très chouette! Mais j'adoooooooore la fin! Avec la musique et tout, ça donne des frissons! C'est Christina Aguilera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui c'est Christina Aguilera, c'est de son dernier album, la chanson c'est Mercy on me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Très chouette reportage, faudra que tu m'aides pr en faire un avec campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas de probleme quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres chouette ton montage,ca montre bien votre relation! Merci pour le ptit mot à la fin, ca me touche bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres sympa comme petit film je suis touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 schming a écrit: Merci pour le ptit mot à la fin, ca me touche bcp! Ca aurait été mieux sans faute d'orthographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 SUPERBE !!! pfff la concurrence est rude dans le monde du montage !!MDR j'adore la musique aussi!!! superbe !! de petits frissons à la fin ça montre bien que l'émotion passe!! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 delphineboonkens a écrit: SUPERBE !!! pfff la concurrence est rude dans le monde du montage !!MDR j'adore la musique aussi!!! superbe !! de petits frissons à la fin ça montre bien que l'émotion passe!! trop beau!!! La guerre est déclarée!!! Pour la musique je trouvais rien qui allait dessus et puis suis tombée sur miss aguilera! Elle m'a sauvée parceque les autres chansons foutaient le montage en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 SUPERBE! Faut que je trouve comment faire des montages!! La musique, tu dois la télécharger oubien tu peux le prendre de ton disque dûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle est sur mon ordi! Mais tu peux l'importer d'un CD sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites