noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'avais même jamais remarqué !!!!! Je suis pliée en 4 devant mon ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je vois pas exepté le filet à la place de la bride mais ça ça peut être logique ou l'arrêt avec le postérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui le postérieur gauche lol Une petite sieste avant la reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 A part le post gauche je vois pas mais il peut etre legerement soulevé car le cheval terminait son mouvement meme si ca donne l'illusion qu'il est au repos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 no no no, toujours pas trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu salues dans la largeur??? Faudrais que tu la mettes en plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non , non, pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 La facon dont tu tiens ta rene dans la main droite!!! On dirait qu'elle passe au dessus! Ah non j'ai rien dit c'est normal... ooooh tu vois tu me fais dire des betises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 heu tu regardes au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 haha, j'ai trouvé j'ai trouvé!!!! C'est subtile ms qd on le sait... ca saute aux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon alors poste la en plus grand! La c'est pas possible!!!! C'est le genre de truc qui me rend dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voilà !!! réponse par mp !!!!! (histoire de faire durer le suspens !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah! j'ai peut etre une idee! Je t'envoie par mp!!!! Pfff suis sure que ce sera pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ch'tit problème de tonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est ce que j'ai envoyé par mp mais elle rep pas... c'est qu'elle est partie se coucher! D'ailleurs c'est ce que je vais faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi aussi j'ai pensé à la tonte... Mais je me suis dit que c'était peut-être son npoile qui est comme ça... si c'est pas ça, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les lanières des sanglons pas rentrées dans la sangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le ventre pas tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 1. Soit on dirait qu'il croise les postérieurs ???? 2. On dirait que ta rêne lui tourne autour de l'encolure..???? Bon d'accord il est tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah ouai ... p'tetre J'pensais que c'était une nuance dans sa robe mais bon c'est qd même très droit comme nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je donne ma langue au chat, noinoi donne nous la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 probleme de tonte?nn j ai pas je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tonte sur le ventre en zig zag moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Sophie a écrit:tonte sur le ventre en zig zag moi je dis moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cappu a pas son bidon tout tondu ? On dirait qu'il y a des endroits plus poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'pense que tout le monde a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le ventre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais !!!! il était taré quand j'ai essayé, du coup, on a laissé son ventre, en se disant que ça ne se verrait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben si ca voit mais ca choque pas tro moi j ai tondu mon fjord mercredi na tondeuse na laché sa fait que le coté droit est tondu mais le coté gauche non alor hier soir le dentiste est passé il c est foutu de ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol hahah et la photo date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ha maintenant qu'on le dis,...Mais je trouve que sa ne choque pas trop,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 y a 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites