noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je les trouve gags, sympas, mignonnes... à vous de juger ! Cappu, petit ? qui se laisse baver dessus ??? nooon... même pas vrai !! Trouvez l'intrus.... Cappu, se foutre de moi???? même pas vrai... il est toujours d'accord avec moi !!! On se sent tout le temps surveillé en van.... maintenant, on comprend pourquoi ! ok, c'est pas Cappu, mais j'adore sa tête !!!! mon tit chien !!! chien content !!! La 1° chose qu'on nous apprend en équitation: "REGARDE DEVANT TOI" Moi, j'innnove !!! je préfère regarder le juge ! et ces deux-là... je les trouve géniales !!!!!! c'est virginie (orlando) qui fait pleins de bisous à Cappu, mais bon... n'abimez pas sa belle peau tout de même très chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'adore! C'est vrai que sur la premiere on dirait un lilipucien! Et puis, avoue que tu draguais le juge pour grapiller des points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chouette j aime bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elles sont bien comiques tes photos On en veut encoooooooooooooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ho j'adore, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 elles ont bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol y en a des chouettes dit!! Encore , Ecnore, Encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sympa toutes ces photos c'est quoi qui faut dire? ah oui ENCORE ENCORE ENCORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 quelles stars ! (Capu, son fan club et Virginie) que des célébrités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop fort t'en as d'autres comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est klr ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites