quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors voilà je vous joints au mystère de Pom le poulain... Avec Pili on se demandait si Pom était un Shetland ou alors un mulet... J'ai demandé l'aide de Joe, mais sur photo il à rien d'un mulet... A part son henissement... Je vous met une vidéo faite ce matin.. Pom est enfermé dans le box pendant que mes filles montent, sinon il pousse les fils pour entrer dans la piste.. Je vous demande juste d'écouter, surtout le tout début..(pas faire attention au film, c'est ma fille).. Alors Poulain shetland ou mulet ??????? https://www.dailymotion.com/quickmu/video/xl7ly_pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je dirai que c'est un shet pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Rassure-toi, Quickmu.... ça ressemble bien au hennissement d'un poulain... Le cri d'une mule est vraiment différent. Je n'ai pas de quoi filmer le son mais si tu passes ici un jour et qu'elle "braihennit"... tu entendras la différence. A 5-6 mois, un poulain n'a pas encore de voix affirmée et les hennissements sont un peu "coupés au court". J'ai pas encore pris de photos du cul de Maldone.... (paaas bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'y connais rien aux mules mais quickmu je peux te dire que tu as un tres joli sifflement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je n y conais pas tro en mulet,mais je pense que c est bien un shet pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pamina a écrit:J'y connais rien aux mules mais quickmu je peux te dire que tu as un tres joli sifflement! Sympa mais c'est ma fille.... En tout cas le véto me dit que c'est bien un poulain Shet, et que ça à l'air d'une canaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation :Rassure-toi, Quickmu.... ça ressemble bien au hennissement d'un poulain... Le cri d'une mule est vraiment différent. je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites