Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle23

question

Messages recommandés

hier soir le dentiste est passé pour enlevé des surdents a mon fjord il a du l ahnétésié,donc apré l opération le dentiste na dit qu il ne devé pas mangé pendant 1h sinon risque de bouchon.donc je l ai sorti du box je l ai promené.aprés les 1h je le remet dans son box il ne mange,ben je ne dit c est mormal c est l anetésié.apré je fais le voir il dormé.
ce matin il na pas mangé ni de paille ni de foin et refu du pain ou autre friandise es mormal ou es que je doi appelé le véto ou mon dentiste pour avoir des renseignements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dentiste est-il aussi vétérinaire ?

car si le dentiste vient et qu'on doit anesthesié, c'est au vétérinaire de le faire car c'est interdit aux dentistes non-véto d'administrer des anesthesiant

par contre je ne peux pas répondre à ta question mais en cas de doute appelle ça coûte rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon dentiste n ai pas véto mais je c est qu il fait partie des membres de l A E P D E (ecole européenne de dentisterie equine) et qu il est diplômé car c est un praticien dentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi est diplomé en dentisterie équine mais elle m'a dit que normalement ils ne peuvent pas anesthésié les chevaux car ils n'ont pas eu une vrai une formation pour cela Wink

donc le jour où elle enlève une dent, le véto doit venir en plus pour anesthésier, s'il faut anesthérisuer
j'en ai parlé à mon véto et il m'a dit que légalement c'est vrai qu'il n'y a que les vétos qui ont le droit d'anesthésié un cheval

enfin peut-être que c'est différent en France je sais pas

mais en tout cas rien ne te coûte d'appeller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord parce que le mien il na dit qu ils avait le droi donc c est peut etr différent en belgique

je fais appelé mon véto

merci comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...